Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une annonce inattendue, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce dimanche 27 novembre 2022 ?
Jean-Luc Reichmann arbitre la 100e participation de Stéphane dans les 12 coups de midi ce dimanche 27 novembre. La veille, le coup de maitre du champion n’a pas boosté les audiences du jeu de TF1.
Stéphane détrône les anciens champions les uns après les autres dans Les 12 coups de midi . Après avoir fait vaciller Léo, il va essayer de s’attaquer à Véronique ce dimanche 27 novembre 2022 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, le parcours du maitre de midi de Jean-Luc Reichmann a semblé plutôt calme.
Un pari gagné pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de Midi
Au cours de la première manche, Jean-Luc Reichmann fait une annonce inattendue au fondeur de la Haute-Marne. Stéphane, le coiffeur coupera les cheveux de Jean-Luc Reichmann en direct pendant son émission. En effet, l’animateur avait fait la promesse de les laisser pousser tant qu’il restera accroché à sa place de champion.
Le coiffeur de Jean-Luc Reichmann a débarqué sur le plateau en tant que mécanicien amateur. Il s’est amusé avec la voiture de l’étoile en affirmant qu’il y avait du boulot sous le capot. Cette scène n’a pas manqué de faire rire Jean-Luc Reichmann aux éclats.
Cela n’a pas empêché Stéphane, le maitre de midi d’affronter Fanny, Ricky et Jonathan, ses adversaires du jour. Mais les candidats n’ont pas osé le confronter en duel. Il est arrivé sans encombre jusqu’au Coup fatal. Avec 46 secondes d’avance lors de son opposition face à Ricky, Stéphane a donc récolté une 99e victoire. Il tentera ce jour de faire une avancée considérable dans son parcours avec cette centième participation.
Une nouvelle réussite triomphante pour Stéphane sur TF1
Cette dernière s’est déjà annoncée magique puisque lors de la finale, Stéphane a réalisé un coup de maitre à 10 000 euros, et a incrémenté sa cagnotte à 412 297 euros. Puis, pendant l’ultime étape de l’étoile mystérieuse, le champion a proposé Arnaud Ducret. Il reste sur son idée des personnalités nées ou ayant grandi en Normandie. D’où le choix de l’humoriste rouennais. Mais ce n’est pas la bonne réponse.
Le jeu de Jean-Luc Reichmann a convaincu 2,61 millions de téléspectateurs entre 11h45 et 12h40, soit 29,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 1,1 point sur une semaine et descend sous la barre des 30%, fait rare cette saison. De l’autre côté, Laurence Boccolini chute de 3,3 points par rapport au samedi précédent. Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,44 million de personnes à la mi-journée, soit 15,1% de part d’audience.
Les aventures de Stéphane sont à retrouver dans Les 12 coups de midi chaque jour aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.