Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann face à la mort, Céline émue, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 10 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/05/2023 à 10:15

Ce mardi 9 mai 2023, Céline était de retour dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a fait face à une terrible nouvelle.

Ce mardi 9 mai 2023, Céline revenait pour une 56e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Jérôme, son mari, était présent sur le plateau. Dès le début de l’émission, le couple est revenu sur les cadeaux de l’étoile mystérieuse reçus chez eux. Dans cette édition, la Maître de midi était opposée à Annick, Kelly et Gabriel.

Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann estime que Céline a changé depuis le début de sa participation à l’émission. Son mari confirme qu’elle est mieux dans sa peau et qu’elle est fière d’elle. Même si ce n’est pas une métamorphose, Jérôme remarque ses progrès et affirme qu’elle prend confiance. Il avoue qu’elle est très heureuse de venir sur le plateau. L’animateur décide de la prendre dans ses bras. Céline est touchée et un peu émue après cette déclaration.

Échec pour Céline, audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « coup fatal », Céline s’est facilement imposée face à Annick avec une avance de 40 secondes. En finale, la Maître de midi n’a remporté que 100 euros. De ce fait, elle s’est retrouvée privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 31 922 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 238 282 euros.

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,97 millions de téléspectateurs, soit 35,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 30% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,5 point.

Jean-Luc Reichmann annonce… son décès

Par ailleurs, la veille, le lundi 8 mai, sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo surprenante. Après être rentré de week-end, l’animateur explique avoir pour habitude de regarder ses alertes.

Il découvre et apprend qu’il a été déclaré mort le 9 mai 2023, soit le lendemain. Le présentateur des 12 coups de midi s’amuse de la nouvelle dans la vidéo. Il rassure ses abonnés suite à cette nouvelle totalement fausse et assure qu’il va bien. Jean-Luc Reichmann conclut en souhaitant bonne nuit et en se marrant.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 10 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.