Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann explose un record, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 3 octobre 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann était à la tête d’une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 2 octobre 2023 sur TF1. Emilien a tenté de garder son trophée face à ses trois rivaux du jour. Au cours de la partie, Dave est intervenu pour agrémenter les réponses des candidats.
Depuis quelques semaines maintenant, les champions s’enchaînent dans Les 12 coups de midi sans qu’aucun n’arrive à rentrer dans le top 20 des meilleurs vainqueurs de l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Après la défaite de Mathias il y a une semaine, Emilien semble tenir la barre et garde son trophée pour une nouvelle participation dans le jeu quotidien. Ce mardi 3 octobre 2023, il sera à la tête d’une 9e participation pour 51 000 euros de gains. La veille, son nouveau coup de maître a été très suivi sur TF1.
Succès sur cibles pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
Ce lundi 2 octobre 2023, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a convaincu 2,73 millions de Français entre 11h50 et 12h47, soit 35% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu, sur un an, a gagné 2,3 points. Sur les cibles, la Une a pu compter sur 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi 26% des 15/24 ans.
En frontal, les aventures de Jarry dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ont séduit 1,63 million de fidèles à la mi-journée sur l’antenne de France 2, soit 19,9% de part d’audience sur les quatre ans et plus. L’écart s’est donc agrandi entre les deux programmes.
Cependant, l’arrivée de Jarry en quotidienne n’a pas freiné Jean-Luc Reichmann puisque l’animateur a encore battu des records à la fin du mois de septembre 2023. Vendredi dernier, le divertissement a séduit jusqu’à 60% des 15/24 ans à la mi-journée. Cela n’était plus arrivé depuis la mi-juillet pour le programme de Jean-Luc Reichmann.
Emilien terrasse ses adversaires pour Les 12 coups de midi
Emilien, pour sa 8e participation a été confronté à trois adversaires dans Les 12 coups de midi . Le champion n’a pas eu le droit à un seul répit puisque deux de ses rivaux l’ont confronté en duel. Toutefois, il a réussi à déjouer les pièges des questions posées par Jean-Luc Reichmann.
Par la suite, le maître de midi de 20 ans, sous l’œil de sa compagne et du chanteur Dave, a été en Coup fatal face à Enzo. Emilien a su rester maître de la partie avec 48 secondes d’avance, après avoir impressionné Jean-Luc Reichmann.
En finale, le champion a réalisé un sixième coup de maître d’affilée. Il a atteint la somme de 30 000 euros, faisant monter son pactole à 51 000 euros. Il a pu donner un nom pour l’étoile mystérieuse afin de la dévoiler. Il a tenté alors le créateur Jean-Paul Gauthier, mais sa réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi sont à retrouver chaque jour à 11h50 sur TF1.