Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en plein malaise, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce lundi 11 novembre 2024 sur TF1 ?
Emilien est de retour pour une nouvelle participation ce lundi 11 novembre 2024 sur l’antenne de TF1 dans Les 12 coups de midi. La veille, Jean-Luc Reichmann a été quelque peu gêné face à une candidate.
Tiphanie a ainsi éliminé ses adversaires Mélanie et Julian dans cette édition de l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 10 novembre 2024 sur l’antenne de TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Bien qu’elle ait été accrochée en Coup fatal, Emilien est resté concentré sur son objectif et a réussi son duel avec 18 secondes d’avance.
En finale, contrairement à la veille, le maître de midi, qui a été récemment effaré par une réponse, n’a pas eu l’occasion de réaliser un coup de maître. Il a remporté 100 euros, maintenant ainsi sa cagnotte à 1 669 401 euros. Ce dernier sera donc présent ce lundi 11 novembre 2024 pour une nouvelle participation.
Les 12 coups de midi : un flash-back embarrassant pour Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann a cru reconnaître une candidate lors de l’émission de ce dimanche 10 novembre 2024 sur l’antenne de TF1. Tiphanie a indiqué l’avoir déjà rencontré il y a 10 ans. L’animateur a simulé la gêne face à cette révélation avant d’envoyer la pause publicitaire. La candidate a ensuite révélé que leur rencontre avait eu lieu lors d’un spectacle d’Arnaud Ducret.
Par ailleurs, l’animateur, face à Émilien, a été surpris lorsque Tiphanie a évoqué une « soirée sauterie ». Le terme a momentanément embarrassé Jean-Luc Reichmann. Toutefois, elle a précisé qu’il ne s’agissait que d’une photo prise ensemble. Elle a montré la photo en plein enregistrement de l’émission, et Jean-Luc Reichmann en a profité pour prendre une photo avec Emilien à ses côtés.
Les 12 coups de midi : TF1 demeure maître à midi
Les audiences sont restées au sommet sur TF1 en milieu de journée. L’émission a rassemblé 3,29 millions de fidèles ce dimanche 10 novembre 2024, entre 11h52 et 12h44, soit 34,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le programme est en hausse d’un point de part de marché.
Sur les cibles commerciales, l’émission de TF1 a séduit 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur les jeunes, Les 12 coups de midi ont rassemblé 30% sur les 15/3’ ans et 28% sur les 4/14 ans.
Ce succès a permis à Jean-Luc Reichmann de rester largement en tête des audiences face à Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu, animé par Cyril Féraud, a attiré 1,80 million de personnes en frontal sur France 2, soit 17,5% de part de marché.
Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.