Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému par le départ de Christian, l’étoile mystérieuse dévoilée par Gaël ce dimanche 27 août 2023 sur TF1 ?
Dans l’édition du samedi 26 août 2023 des 12 coups de midi, le parcours de Christian s’est déjà arrêté, ses mots ont beaucoup Jean-Luc Reichmann. Un nouveau maître de midi s’est donc attaqué à l’étoile mystérieuse sur TF1.
Ce samedi 26 août 2023, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Il a récemment passé quelques émissions aux côtés de Bernadatte, mais celle-ci a finalement été éliminée par Christian. Celui-ci s’est montré très ému le lendemain pour le premier numéro en tant que maître de midi.
Malgré une erreur qui aurait pu lui coûter cher la veille, Christian était bien de retour dans le jeu ce samedi. Trois candidats voulaient essayer de le déloger : Gaël, Jennifer et Linda. Le maître de midi s’est trompé dès la première question, ce qui lui a valu une mise en garde de Jean-Luc Reichmann.
L’imitation de Jean-Luc Reichmann sur TF1
Première candidate à passer au rouge, Jennifer a défié Linda, ce qui s’est avéré être un bon choix : son adversaire s’est trompée et a donc acté son élimination du jeu. Lors de la deuxième manche, Jean-Luc Reichmann s’est fendu d’une imitation de Didier Deschamps.
L’animateur, récemment moqué par une candidate, a ensuite était très touché par une anecdote de Gaël, qui le regarde tous les midis depuis qu’il est petit. Le candidat s’est qualifié en finale aux dépens de Jennifer, qui l’avait défié en duel. Gaël est donc allé défier Christian.
Christian éliminé des 12 coups de midi
Ce dernier a été en grande difficulté lors du « coup fatal », Jean-Luc Reichmann s’en est inquiété et lui a demandait comment ça allait. Christian a reconnu que c’était un moment difficile. Gaël a remporté le duel, mais n’a pas réussi son premier coup de maître, l’étoile mystérieuse n’a donc pas pu être dévoilée. Jean-Luc Reichmann a été ému par le départ de Christian.
Ce numéro a été suivi par 2,96 millions de personnes, soit 34,1% des quatre ans et plus présents entre 11h52 et 12h44. Le jeu progresse légèrement en gagnant 0,1 point de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, ce numéro a été suivi par 25% des 15-34 ans, 28% des 15-24 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.