Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dragué par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 8 mars 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2024 à 09:50

Avec la même ferveur au quotidien, Jean-Luc Reichmann continue de présenter Emilien comme ce fut le cas ce jeudi 7 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le présentateur est tombé sur une candidate à la fois drôle et exigeante.

Pour sa 164e participation dans l’émission Les 12 coups de midi proposée ce jeudi 7 mars 2024 sur TF1.

Emilien avait toujours autant d’aplomb et a répondu facilement à une question de culture générale sur une citation apocryphe de Napoléon datant de 1799 en Égypte. Aurélie, Emilie et Stéphane étaient au rendez-vous pour se frotter au maître de midi.

Jean-Luc Reichmann dragué à demi-mot par une candidate

Lors d’une première question, concernant le nom d’un escape game érotique, Aurélie a commencé à développer la liste des qualités qu’elle demande à ses prétendants pour étudier leur dossier en quelque sorte. Dans une scène surprenante, la candidate a commencé à lister les différentes qualités recherchées, gentil, beau, grand, intelligent, stable, sans s’arrêter.

Jean-Luc Reichmann acquiesçait avec étonnement avant de dire : « Ca fait longtemps que vous êtes toute seule ? » Emilien a ensuite suggéré qu’il ne restait que le présentateur avant que celui-ci rétorque : « Mais ça va pas, elle pourrait être ma fille ! » Aurélie a poursuivi cette scène drôle en disant : « Pour payer la maison, ça peut aider qu’il soit avancé en âge ! »

Avec la présence de Stomy Bugsy, Emilien carbure sur TF1

Après une nouvelle erreur, Aurélie est cependant passée au rouge et a choisi Emilien comme adversaire et s’en est bien sortie avant le « coup par coup ». Stéphane a choisi de défier Emilien après le départ de l’invité du jour, le comédien Stomy Bugsy présent dans les inédits de la série Léo Matteï, brigade des mineurs le soir même sur la chaîne privée.

Lors du coup fatal, Emilien l’a emporté contre Aurélie qui n’a pourtant pas démérité. À cause d’une erreur, Emilien n’a cependant pas réalisé de coup de maître. Il a cependant pu réfléchir à l’étoile mystérieuse et sa cagnotte s’élève à présent à 737 732 euros.

Du côté des audiences, cette édition du jeu a été suivie par 2,85 millions de téléspectateurs, soit 35,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le large leadership conservé par TF1 s’est aussi répercuté sur les cibles car Les 12 coups de midi a rassemblé 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 34% des 15-24 ans et 33% des 15-34 ans. Par ailleurs, TF1 signe un record en fédérant 55% des 4-14 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver ce vendredi 8 mars 2024 sur TF1.