Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile une erreur fatidique, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce jeudi 25 mai 2023 sur TF1 ?
Céline était de retour pour une nouvelle participation ce mercredi 24 mai 2023 dans Les 12 coups de midi. Seulement, sa nouvelle victoire n’a pas fait bondir les scores de Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Céline grappille des places progressivement et est rentrée dans le top 20 des champions de l’émission Les 12 coups de midi . Elle sera présente aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une 72e participation ce jeudi 25 mai 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, trois nouveaux candidats ont tenté de la déstabiliser en venant sur le plateau.
Une salopette fait son apparition dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann a donc accueilli Charlène, Clément et Benjamin. Mais il a bouleversé un peu les codes en étant vêtu d’une salopette à l’occasion de la journée mondiale du bricolage. Lors de la première manche, Clément a été éliminé par Charlène suite au duel.
Miss Maboul a apporté les cadeaux pour le candidat, mais si elle a bien emmené certains objets, elle en a oublié le caddie floqué aux couleurs de l’émission. Jean-Luc Reichmann a donc dévoilé cette erreur fatidique à la membre de son équipe. Cette dernière a corrigé, sans saluer le présentateur.
Dans le même temps, Valérie Damidot a été présente pour cette journée du bricolage et a donné les réponses à une question autour de sa personne. Malheureusement, cette seconde manche n’a pas fait les affaires de Benjamin. Charlène s’est retrouvée en Coup fatal face à Céline pour essayer de lui décrocher l’étoile bien fixée sur son pupitre. Mais avec les rafales de l’animateur, elle a perdu sa concentration. La maitre de midi a gardé une avance solide de 38 secondes. Elle sera présente pour une 72e participation ce jeudi 25 mai 2023 sur TF1.
Céline surfe sur le succès sur l’antenne de TF1
Céline a semblé arrêter sa malédiction et a fait un coup de maître à 10 000 euros en évitant tous les pièges de la finale. Cela fait donc monter sa cagnotte à 320 718 euros. Elle a pu alors proposer un nom pour cette nouvelle étoile mystérieuse, après avoir découvert Léa Drucker. Elle a soumis JK Rowling comme réponse, sans conviction. Mais son choix s’est soldé par un échec.
Le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 2,49 millions de téléspectateurs ce mercredi 24 mai 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 33,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement de TF1 a égaré 1,4 point. En frontal, Laurence Boccolini a donc séduit 1,35 million du curieux avec Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2, soit 17% du public âgé de quatre ans et plus.
La suite des aventures de Céline est à découvrir dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.