Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déçu par le maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 15 mars 2024 sur TF1 ?
Avec le même engouement, Jean-Luc Reichmann continue de recevoir Emilien avec un tapis d’éloges comme ce jeudi 14 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le maître de midi entamait sa 171e participation avec la compagnie d’Anne, son amie, en visioconférence. Le champion a notamment annoncé être prêt pour le grand saut.
Pour sa nouvelle participation au jeu Les 12 coups de midi ce jeudi 14 mars 2024 sur TF1, Emilien a d’abord discuté avec Jean-Luc Reichmann par rapport à ce qu’il avait déjà gagné alors que sa cagnotte ne fait que croitre à chaque émission.
Il a ainsi révélé être prêt à s’essayer au saut en parachute, car il en a remporté un grâce à l’émission. Marie-Christine, fan d’Ingrid Chauvin qui joue dans la série Demain nous appartient , Fanny et Guillaume ont tenté leur chance face à l’actuel maître de midi.
Les techniques de Guillaume pour parvenir en finale
Lors du premier duel, Fanny a choisi d’affronter Marie-Christine et l’a emporté. À trois, les candidats ont ensuite sélectionné tour à tour des chansons appartenant au répertoire de Tina Turner et Emilien n’est pas tombé dans le piège final en choisissant bien « Nutbush City Limits ».
Fanny est ensuite repassée au rouge et a choisi Guillaume, le professeur d’éducation sportive pour le duel. La candidate a finalement dû s’incliner et quitter le plateau. Lors du face-à-face final entre Emilien et Guillaume. Jean-Luc Reichmann a cherché à savoir comment s’était entrainé ce dernier. Il lui a révélé s’être mis dos à la télévision pour ne pas voir les réponses pendant les émissions ou encore avoir joué au jeu de société.
Jean-Luc Reichmann déçu d’une erreur du maître de midi sur TF1
Mathias, l’ami du professeur de sport présent dans le public, a ensuite expliqué qu’il avait aidé le candidat à réviser. Le jeune de 25 ans a aussi précisé que Mathias avait participé à l’émission en janvier dernier ce qui a fait halluciner le présentateur : « ça me disait quelque chose votre tête ! » Emilien a finalement gagné sans embuches, mais il a échoué à la quatrième question lors du coup fatal, ce qui a déçu Jean-Luc Reichmann. Emilien a regardé l’étoile de midi et sa cagnotte s’élève désormais à 749 432 euros.
Du côté des audiences, le jeu quotidien de TF1 a fédéré 2,75 millions d’inconditionnels, soit 36,7% de part de marché sur les 4 ans et plus soit un très large leadership par rapport à la concurrence. Le divertissement a aussi pu compter sur la présence de 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, de 29% des 15-24 ans et de 30% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver ce vendredi 15 mars 2024 sur TF1.