Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann crée un malaise, la production intervient, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce dimanche 26 mars 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann, dans Les 12 coups de midi, a mis mal à l’aise le compagnon d’une candidate ce samedi 25 mars 2023. Le présentateur a dû faire appel à la régie...
Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition du divertissement phare de TF1, Les 12 coups de midi , ce samedi 25 mars 2023. Après une question déplacée la veille, l’animateur s’est, cette fois, intéressé au passé de Céline, l’actuel maître de midi, en posant une flopée de questions à son père notamment pour savoir si elle était douée à l’école.
L’animateur est, une nouvelle fois, revenu sur le fait que le mari de Céline, Jérôme, a gagné Le grand quizz de France au début des années 2010.
Coup de chaud en plateau, Jean-Luc Reichmann intervient
Puis, Jean-Luc Reichmann a alors reçu en plateau Cassandre, Élodie et Simon. Il a interrogé la première sur sa rencontre avec son petit ami présent dans le public. Ils se sont trouvés sur les réseaux sociaux. Son compagnon, visiblement peu à l’aise, a donné son avis sur la question : « Qu’est-ce que l’astuce beauté du 5,5 cm permet de visualiser ? »
Jean-Luc Reichmann a alors reçu la déclaration dissimulée de Cassandre disant qu’elle a, à l’époque, annulé son projet de voyager aux États-Unis pour son nouveau petit ami. L’animateur a alors interrogé ce dernier : « Vous avez quelque chose à lui dire ? » Hésitant, il répond : « Que je l’aime beaucoup. Que je crois en elle et qu’elle va tout donner pour réussir. Je suis assez pudique avec ça. »
Jean-Luc Reichmann a alors lourdement insisté pour que le compagnon dise à sa compagne : « Je t’aime ! » En rebondissant sur cette déclaration, Jean-Luc Reichmann affirme : « Il a un petit coup de chaud apparemment. » Le compagnon de Céline a alors avoué ne pas être à l’aise et a demandé un verre d’eau à la production.
Forte hausse d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1
Du côté du jeu, l’actuel maître de midi, Céline, s’est retrouvé face à Cassandre. La Bourguignonne l’a largement emporté avec beaucoup d’avance au niveau du temps. Elle n’a pu cependant tenter l’étoile, car elle a échoué à faire un coup de maître. Sa cagnotte s’élève à 22 750 euros.
Ce samedi 25 mars 2023, Les 12 coups de midi a su séduire 3,21 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h45, soit 34,3% de l’ensemble du public, dont 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 4,2 points d’audience.
Les douze coups de midi est à retrouver en quotidienne dès 11h50 sur TF1.