Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann complètement gaga, cette erreur qui a failli coûter cher à Émilien !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/03/2025 à 09:45

Emilien va essayer de défendre son rang de champion dans l’édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 26 mars 2025 sur TF1. La veille, il a fait une confidence à Jean-Luc Reichmann qui ne passe pas inaperçue.

Émilien a tenté de garder son rang de champion lors d’une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi . Le plus grand de tous les maîtres de midi n’a été inquiété par aucun duel et a conservé une avance confortable lors de son Coup fatal.

Après un coup de maître il y a quelques jours, permettant à sa cagnotte de gonfler un peu, Émilien a chuté sur les classiques Disney et sur un sondage. Il a gagné 100 euros, ce qui a fait stagner son pactole à 2 184 387 euros au total. Durant cette édition, Émilien a fait quelques confidences.

Les 12 coups de midi : Émilien lassé par ses révisions ?

Émilien, qui a récemment été dénigré, a fait une erreur sur l’acteur principal du film 12 hommes en colère  il y a quelques jours, puisqu’il s’agissait d’Henry Fonda. Cependant, cette mauvaise réponse aurait pu lui coûter cher, car il l’avait notée dans ses fiches de révision. Mais Émilien est adepte de la procrastination et avait plusieurs fiches de révision en retard. « Cette fiche-là, je l’avais pas revue depuis longtemps, et ça s’est vu », a-t-il avoué avant de débuter la partie.

Jean-Luc Reichmann, dans les premières minutes de l’émission, a stoppé net et s’est montré complètement gaga devant le bébé d’une candidate. « Je peux rester 15 jours devant les bébés, moi », a-t-il souligné face à Margaux. Cette confidence s’est accompagnée de quelques révélations sur la candidate, notamment le fait qu’elle ait rencontré son conjoint lors d’un cours de sport avec son ex-compagnon.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, un leader acharné

Du côté des audiences, le divertissement Les 12 coups de midi  a attiré l’attention de 2,80 millions de personnes ce mardi 25 mars 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, soit 36,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a rassemblé jusqu’à 4 millions de téléspectateurs dans ses dernières minutes de diffusion.

Sur cibles, le jeu a séduit près de 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 29% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le divertissement a performé avec 55% sur les 4/14 ans et 40% sur les 15/24 ans.

Par rapport à la semaine passée, le programme est en baisse de 0,1 point de part de marché. Le divertissement a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, largement devant Tout le monde veut prendre sa place . La victoire de Joël a attiré l’attention de 1,86 million de personnes en moyenne, soit 23,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.