Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann commet une énorme bourde, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce samedi 13 juillet 2024 sur TF1 ?
Emilien a été soutenu par une de ses camarades de jeu, Céline, dans Les 12 coups de midi. A quelques heures de la 5000e ce samedi 13 juillet 2024, Jean-Luc Reichmann n’est pas resté sur sa dynamique du côté des audiences sur TF1.
Ces derniers jours, Jean-Luc Reichmann a fait la promotion de la 5000e de l’émission Les 12 coups de midi et il a affirmé dans une interview dans les colonnes du Parisien ne pas avoir envie d’arrêter. « Je ne vais pas finir vieux con à la télé », a-t-il toutefois précisé.
En attendant, son agenda est chargé ce samedi 13 juillet 2024, tout comme Émilien. Le champion est de retour pour une nouvelle participation. La veille, le jeune homme de 21 ans a encore une fois fédéré à l’heure du déjeuner.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann garde le cap clair
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,14 millions de personnes ce vendredi 12 juillet 2024 entre 11h51 et 12h45, soit 37,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Après deux jours, avec des audiences situées à un haut niveau, Jean -Luc Reichmann a tout de même été au-dessus de sa moyenne depuis le début de la saison. Sur une semaine, le programme quotidien de la Une a été en hausse de 1,1 point de part d’audience.
Jean-Luc Reichmann a été largement leader face à la concurrence. Après deux jours d’absence, Jarry était de retour avec Tout le monde veut prendre sa place . La suite des aventures d’Isabelle ont rassemblé en moyenne 1,45 million de fidèles en frontal sur l’antenne de France 2, soit 16,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Jean-Luc Reichmann rame dans Les 12 coups de midi sur TF1
Dans l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a accueilli Céline pour faire la promotion de la 5000e qui aura lieu ce samedi 13 juillet 2024. En faisant connaissance avec une candidate, ce dernier a cru que ses parents étaient en visio, alors qu’il s’agissait de son compagnon et de sa belle-mère. Jean-Luc Reichmann s’est senti honteux et s’est raccroché à Céline qui ne l’a pas aidé. « Tu veux des rames », a-t-elle affirmé.
Émilien a sorti les rames également, mais il a réussi à aller jusqu’en finale. Toutefois, le jeune champion n’a pas réussi à faire un coup de maître, afin de décrocher une onzième étoile mystérieuse, car l’image est totalement découverte. Il a réussi à remporter 300 euros, et sa cagnotte est restée à 1 229 421 euros. Il n’a pas pu faire de proposition pour dévoiler Margot Robbie, l’actrice australienne, qui attend son premier enfant.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.