Les 12 coups de midi : « Il ne lâche rien », Nicolas éliminé avant de découvrir l’étoile mystérieuse ce jeudi 2 février 2023 sur TF1 ?
Nicolas a essayé de rester accroché à son étoile dans Les 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a fait face à un duel serré devant des audiences en progression ce mercredi 1er février 2023.
Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro de son émission Les 12 coups de midi . Ce jeudi 2 février 2023 sur l’antenne de TF1, à la mi-journée, Nicolas affrontera une 11e participation. Mais la veille, le parcours du champion n’a pas connu de grands bouleversements.
Clément résiste à Nicolas dans Les 12 coups de midi
Zette a pu accueillir Clément, Mathilde et Bruno pour tenter de déstabiliser Nicolas. L’un des candidats a d’ailleurs été dévoilé par erreur dans le numéro de lundi. En effet, la voix off du jeu de la Une a révélé que Bruno allait participer au programme et s’était emmêlé les pinceaux avec Alexie, provoquant un fou-rire chez Jean-Luc Reichmann. Mais cela ne lui a pas porté chance puisque ce dernier a été éliminé dès la première manche.
Clément a alors éjecté également Mathilde et s’est hissé en Coup fatal face à Nicolas. Il a tenu bon pendant une majeure partie de l’épreuve. Jean-Luc Reichmann a été étonné de sa résistance. « Il ne lâche rien », a-t-il affirmé. Seulement, il n’a pas réussi à dominer son stress quelques secondes avant le gong, laissant 17 secondes d’avance à Nicolas. Ce dernier revient ce jeudi 2 février 2023 pour se confronter à d’autres adversaires.
Nicolas bute sur le Québec sur TF1
Nicolas, en finale, a accompli un exploit en réalisant un coup de maître à 10 000 euros. Avec cette victoire, il déclenche alors une nouvelle proposition pour l’étoile mystérieuse, comme le veut la règle du jeu depuis quelques jours maintenant. Après avoir tenté des réponses hasardeuses comme Jacques Dutronc ou Maxime Le Forestier, il s’est dirigé vers Roch Voisine. Seulement, cette réponse n’est pas la bonne. Il accumule tout de même 120 418 euros dans sa cagnotte.
Du côté des audiences, l’émission de Jean-Luc Reichmann a convaincu 3,23 millions de fidèles ce mercredi 1er février 2023 entre 11h53 et 12h47 sur l’antenne de TF1, soit 37,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme est alors en hausse de 1,2 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement produit par Banijay a séduit 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des péripéties de Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes du jeu Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.