Les 12 coups de midi : « Il me rend dingue », Jean-Luc Reichmann souhaite piéger Emilien, l’étoile mystérieuse ce jeudi 23 mai 2024 sur TF1 ?
Emilien a surpassé ses collègues dans Les 12 coups de midi ce mercredi 22 mai 2024 sur l’antenne de TF1. Sa nouvelle victoire a permis à Jean-Luc Reichmann de solidifier ses audiences à la mi-journée.
Ces derniers jours, les rumeurs fusent autour du départ d’Émilien dans Les 12 coups de midi . Ce dernier suscite l’intérêt du public et des fans de l’émission et beaucoup demandent la date de l’élimination du plus grand champion de l’histoire des jeux TV en France.
Récemment invité par les équipes de Yann Barthès, le jeune Toulousain originaire de Vendée est de retour pour une nouvelle participation ce jeudi 23 mai 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann : une suprématie imperturbable à midi
Jean-Luc Reichmann, avec la 240e participation d’Émilien, a attiré l’attention de 2,99 millions de personnes ce mercredi 22 mai 2024 entre 11h50 et 12h46, soit 36,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de TF1 a captivé jusqu’à 4,1 millions de Français en fin d’émission. Sur une semaine, l’émission quotidienne de la mi-journée a égaré 2,4 points de part de marché.
Les 12 coups de midi , à l’aube de la 5 000e émission, ont rassemblé 36% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 33% des 25/49 ans et 31% sur les 15/34 ans. Sur ces cibles, TF1 est largement leader face à la concurrence.
En frontal, Jarry a retrouvé Claudie dans Tout le monde veut prendre sa place pour une nouvelle édition. La victoire de la championne a attiré 1,66 million de fidèles en frontal sur l’antenne de France 2, soit 19,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu de la Deux est en baisse.
Émilien étonne encore dans Les 12 coups de midi
Sur cette édition de l’émission Les 12 coups de midi , le champion surnommé « le ptit qu’a bon » a encore une fois surpassé ces adversaires et montré sa suprématie. Il est parvenu sans difficulté à se qualifier pour la finale. Face à une des cinq questions posées durant cette ultime étape avant l’étoile, Émilien, récemment recadré, n’a pas une information concernant la marque de la voiture que l’on trouve dans une série des années 80.
Seulement, il s’est souvenu d’une information sur cette série en question et est parvenu à répondre correctement à la question. « Il me rend dingue », a souligné Jean-Luc Reichmann, après avoir annoncé un bouleversement. L’animateur de TF1 a demandé à son champion où il trouvait toutes ces informations, histoire de ne plus poser les questions appropriées.
Il a tenté de le piéger, mais le maître de midi est resté évasif sur sa réponse. Une histoire autour du sport à risque que pratiquait le roi Philippe de Belgique l’a fait chuter. Il a tout de même remporté 1 000 euros dans sa cagnotte, montant à 1 051 121 euros. Il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.