Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien victime d’une coalition chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 4 août 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/08/2024 à 09:45

Emilien a été encore une fois trop fort pour ses adversaires dans Les 12 coups de midi ce samedi 3 août 2024 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann n’a pas obtenu le leadership des audiences à la mi-journée.

Émilien s’est confié ces derniers jours sur sa notoriété maintenant qu’il est le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi . Il a affirmé avoir beaucoup de difficultés à gérer cette célébrité et arriver à faire la part des choses.

Le jeune homme est donc de retour pour une nouvelle participation dans l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann ce dimanche 4 août 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, les audiences sont restées solides malgré la période olympique.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tyrannisé par les JO

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a rassemblé 2,37 millions de téléspectateurs en moyenne ce samedi 3 août 2024 entre 11h50 et 12h45, soit 21,9% de part d’audience en moyenne. Un pic de 3,7 millions de fidèles a été atteint en fin d’émission. Le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en baisse par rapport à la semaine dernière. De plus, c’est le plus bas score de l’émission depuis le début de la trêve olympique

Depuis le début des Jeux olympiques de Paris 2024 , le jeu quotidien de la Une ne parvient pas à se placer leader, devant les sessions du matin de ces olympiades. France 2 était largement devant avec 3,30 millions de fidèles en moyenne sur cette tranche matinale, soit 42,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Émilien victime d’acharnement dans les 12 coups de midi

Mégane, l’une des casteuses et nounous des candidats, a été interrogée par Jean-Luc Reichmann sur le fait qu’Emilien est provoque en duel a chaque fois depuis 3 jours. Il s’est demandé s’il était victime d’une coalition. La réponse ne s’est fait pas fait attendre. « Emilien fait des envieux, mais ce serait un honneur de le faire tomber. Ils le prennent comme un défi  », a-t-elle révélé.

Emilien, après avoir dévoilé son tableau de chasse qui ne cesse de s’agrandir, a été une fois de plus provoqué en duel à deux reprises, mais il s’en est sorti indemne. En finale, le champion a su utiliser ses connaissances à bon escient et a décroché un nouveau coup de maître. Sa cagnotte s’est envolée à 1 342 349 euros. Le champion a proposé José Garcia en détaillant son raisonnement, mais sa réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11:50 sur TF1.