Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien révèle pourquoi il ne peut pas embrasser Jessica, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 12 juin 2024 sur TF1 ?

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 12/06/2024 à 09:50

Ce mardi 11 juin 2024, Émilien a tenté une nouvelle fois de découvrir l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, mais sans succès. Le jeune homme a dévoilé au cours de l’émission pour quelle raison il ne peut pas parfois embrasser sa compagne Jessica.

Depuis le début de son aventure dans Les 12 coups de midi, Émilien peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne Jessica, qui suit son parcours en visioconférence ou qui est parfois présente en plateau de Jean-Luc Reichmann. L’étudiante en Arts plastiques était ce mardi 11 juin 2024 présente dans les gradins de l’émission, l’occasion pour le couple de faire une confidence sur leur relation.

Le présentateur leur a posé au début de l’émission une question sur l’évolution des problèmes de santé dont souffre Jessica.

Les 12 coups de midi : les confidences d’Émilien et Jessica sur leur relation

Émilien et sa petite amie ne peuvent malheureusement pas s’embrasser à chaque fois en fonction de ce qu’ils ont mangé car cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la jeune femme. « Jessica a des allergies à pas mal d’aliments différents... En fonction de ce que moi j’ai mangé - si j’ai mangé de l’arachide ou de la moutarde - je ne peux pas l’embrasser parce que je risquerais de lui transmettre de l’arachide ou de la moutarde », a confié le maître de midi sur le plateau.

Jessica a alors ajouté que ses nombreuses allergies nécessitent « beaucoup d’adaptation, mais l’avantage, c’est qu’il y a des améliorations ». Une bonne nouvelle pour l’étudiante.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann ?

Ce mardi 11 juin 2024, les aventures du jeune maître de midi ont intéressé 2,98 millions de téléspectateurs pendant leur pause méridienne, soit 38% de part de marché sur les quatre ans et plus, un bon score pour Jean-Luc Reichmann qui reste stable avec le jeu télévisé.

Le jeu de TF1 est leader sur cette case face aux championnats d’Europe d’athlétisme qui étaient proposés en face sur France 2 à la place de Tout le monde veut prendre sa place présentée par Jarry. L’événement sportif a intéressé sur cette tranche horaire 1,02 million de personnes, soit 13,7% du public.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.