Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien interrompu en plein tournage par une incroyable surprise, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 16 janvier 2025 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/01/2025 à 09:45 Mis à jour le 16/01/2025 à 10:15

Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce jeudi 16 janvier 2025 sur TF1. La veille, le champion a été quelque peu surpris par une des surprises d’une candidate, avec la complicité de Jean-Luc Reichmann.

Émilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi  ce jeudi 16 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le champion de 22 ans a de nouveau évincé ses adversaires.

Cependant, en finale, il n’a pas su transformer sa puissance. Il a remporté 300 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 950 565 euros. Toutefois, au cours de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, le champion a vécu quelques bouleversements.

Les 12 coups de midi : une surprise choc pour le public

Alors que l’émission débutait à peine, Jean-Luc Reichmann a interrompu le tournage de l’émission Les 12 coups de midi . L’animateur a annoncé une surprise choc au public présent dans la salle. Jean-Luc Reichmann a révélé la venue de la professeure d’espagnol du collège d’Émilien, qui était venue assister à l’émission. Le public était stupéfait face à cette incroyable surprise. « Ça n’était jamais arrivé », a-t-il ajouté. Il s’agit d’une première historique dans l’émission.

Au cours de l’émission, Émilien, après avoir évoqué Brigitte Macron, a enchaîné les bonnes réponses pendant le Coup fatal face à Hélène. L’un des jeunes collégiens présents a exprimé son ébahissement face aux connaissances du champion. « Comment il sait tout ça ? », a-t-il demandé. Stupéfait par Émilien, il a profité de l’occasion pour lui témoigner son admiration.

Les 12 coups de midi toujours roi de la mi-journée !

Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a rassemblé 2,87 millions de personnes ce mercredi 15 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 36,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a atteint un pic à 4,1 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission.

L’émission a réuni 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 29% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, c’est toujours un carton pour Les 12 coups de midi  avec 51% sur les 15/24 ans et 34% sur les 4/14 ans.

Le programme a été en baisse de 1,6 point de part de marché par rapport à la semaine passée. TF1 a donc conservé son leadership à la mi-journée sans difficulté. Tout le monde veut prendre sa place  était loin derrière. Le jeu de Cyril Féraud a fédéré 1,62 million de personnes en frontal, soit 19,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.