Les 12 coups de midi : Émilien fait-il paniquer TF1 ? Jean-Luc Reichmann répond
Émilien enchaîne les nouvelles participations dans l’émission Les 12 coups de midi . Avant la suite de son aventure dans le courant du mois de juillet 2024 sur TF1, Jean-Luc Reichmann est revenu sur l’épopée de son champion.
Dans les dernières éditions de l’émission Les 12 coups de midi , Émilien bat tous les records sur l’antenne de TF1.
Après avoir explosé le record de gains en premier, puis le record de participations, il a enfin dépassé le dernier record qui était encore à sa portée avec le nombre maximum d’étoiles mystérieuses dévoilées à ce jour dans l’histoire du jeu. Il pourrait être par ailleurs sur le point de découvrir sa 11e Étoile mystérieuse sur l’antenne de la chaîne privée. Seulement, le parcours champion de 21 ans va être quelque peu suspendu le temps d’un instant.
Les 12 coups de midi : Emilien affole la direction de TF1
En effet, Jean-Luc Reichmann va fêter le temps de deux grandes soirées l’anniversaire de l’émission et la 5000e édition le 13 et 20 juillet 2024 sur TF1. Pour l’occasion, les 100 plus grands maîtres de midi seront de la partie pour tenter de remporter le trophée ultime de maître des maîtres de midi. Jean-Luc Reichmann ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné de Booder, Chantal Ladesou, Nico Capone qui sera confronté également à Daniela.
Émilien sera évidemment de la partie, mais ses gains pourraient commencer à inquiéter la production. « Il y a quelque chose qui nous échappe à TF1 », a souligné Jean-Luc Reichmann dans un entretien. Seulement, ce dernier s’est expliqué sur cette panique. « C’est en train de nous échapper, cette règle du jeu qui ne s’arrête pas tant que vous n’avez pas perdu. La cagnotte continue et continue ».
Émilien éliminé des 12 coups de midi ?
Jean-Luc Reichmann s’est exprimé cash sur cette longévité qui a affolé TF1. « C’est inquiétant dans le sens où nous ne l’avions pas du tout vu venir ! C’est une super surprise de se dire qu’une personne aussi jeune peut tenir aussi longtemps », a-t-il dévoilé.
Nul doute que le parcours d’Émilien suscite beaucoup de réactions. Le champion de 21 ans n’est pas au bout de sa course, car les émissions s’enchaînent et le jeune homme est toujours présent. Va-t-il remporter cette compétition estivale ?
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.