Les 12 coups de midi : Émilien fait des révélations fracassantes avant son élimination sur TF1
Emilien est toujours présent dans Les 12 coups de midi et fait tomber les records les uns après les autres. Seulement, le champion aurait un dernier objectif en tête d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1.
Émilien a franchi un nouveau cap, puisqu’il sera présent pour une deuxième édition consécutive de l’émission Les 12 coups de Noël , déclinaison annuelle de la quotidienne animée par Jean-Luc Reichmann sur l’antenne de TF1.
Alors que la dix-septième étoile mystérieuse se dévoile peu à peu grâce aux bonnes réponses du jeune homme, et avant la suite des numéros du programme d’ici la fin de l’année 2024, retour sur les records que le champion a fait tomber.
Les 12 coups de midi : Émilien, recordman de l’émission
Émilien a déjà battu plusieurs records dans l’histoire des jeux télévisés en France. Après avoir décroché la somme la plus élevée jamais gagnée par un candidat, dépassant Bruno, il a également battu son nombre de victoires dans l’émission Les 12 coups de midi . En cumulant ces succès, il détient désormais le record du plus grand nombre de victoires.
Cependant, Émilien ne semble pas obsédé par les records. « On se souhaite que ça dure le plus longtemps possible, cette aventure de dingue. C’est un bonheur immense depuis plus d’un an maintenant, il n’y a rien à souhaiter de plus », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs.
Les 12 coups de midi : un dernier objectif avant le départ ?
Même s’il reste humble, un autre record lui trotte dans la tête. Il a d’ailleurs fait des révélations fracassantes : « On m’a parlé de candidats espagnols qui avaient décroché un peu plus de 500 victoires dans un même jeu. Même si l’objectif de battre des records n’en a jamais été un, j’y pense un peu. En réalité, je joue et les records tombent d’eux-mêmes », a-t-il déclaré.
En attendant, un dernier record national reste à battre : celui du plus grand nombre de participations. Il est détenu par une candidate de l’émission Chacun son tour , avec 698 participations. Quant au record espagnol de 500 victoires, Émilien pourrait s’en approcher significativement. Selon CG Scoops, le champion serait présent au minimum jusqu’à la mi-janvier 2025. L’objectif sera-t-il atteint ?
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.