Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien ému aux larmes chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 14 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/12/2023 à 10:15

Emilien va venir défendre son étoile dans Les 12 coups de midi ce jeudi 14 décembre 2023 sur TF1. La veille, ses cadeaux d’anniversaire ont bouleversé le champion chez Jean-Luc Reichmann, mais ne l’a pas empêché d’évincer ses adversaires.

L’émotion était au rendez-vous dans l’émission Les 12 coups de midi  puisqu’Emilien fêtait cette semaine son anniversaire. Le jeune homme a alors affirmé dans les numéros précédents qu’il souhaitait le passer aux côtés de Jean-Luc Reichmann. C’est chose faite pour l’un des plus grands champions du jeu de TF1.

Ce jeudi 14 décembre 2023 sur l’antenne de TF1, Emilien sera de nouveau présent dans le programme afin de défendre son titre en jeu. La veille, son parcours jonché de cadeaux a émerveillé également les audiences de la Une à la mi-journée.

Un beau cadeau pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Ce mercredi 13 décembre 2023, près de 3,09 millions de Français ont regardé Les 12 coups de midi  entre 11h51 et 12h46, soit 36,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un pic à 4,4 millions de personnes a été atteint lors de la finale. Sur une semaine, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a progressé de 1,5 point de part d’audience.

Le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV a conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 32% sur les 15/24 ans. La Une a été largement devant Tout le monde veut prendre sa place  sur France 2. La nouvelle victoire de Blaise a séduit 1,78 million de fidèles, soit 19,8% de part de marché.

Un anniversaire touchant dans Les 12 coups de midi

Dans le numéro de la veille, Emilien, dont le rêve a été dévoilé, a reçu un message bouleversant de ses grands-parents qui l’ont poussé à s’inscrire aux sélections de nouveau de l’émission Les 12 coups de midi  alors qu’il avait été refusé. En recevant ce message d’anniversaire, le jeune champion âgé désormais de 21 ans était au bord des larmes et a adressé un sobre message de remerciements et leur a témoigné toute son affection.

Nadege, Alexandra et Sami étaient les challengers du jeune champion dans l’édition de la veille. Le maître de midi n’a pas été provoqué durant les deux premières parties de l’émission et grâce à ses bonnes réponses, il s’est retrouvé confronté en duel face à Alexandra. Emilien est parvenu à gagner son duel par 29 secondes d’avance.

Pour son anniversaire, sa bonne étoile lui a souri puisque ce dernier a réussi une nouvelle fois à décrocher un coup de maître à 10 000 euros. La cagnotte d’Emilien s’est donc envolée à 368 735 euros. Il a donc pu faire une proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a choisi de se pencher vers Florent Pagny mais sa réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.