Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien déclenche la colère du maire de son village

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/04/2024 à 12:40

En ce mois d’avril 2024, Émilien a passé le cap des 200 participations dans Les 12 coups de midi sur TF1. Récemment, sur le plateau du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la mère du maître de midi a fait une étonnante révélation.

Depuis bientôt sept mois, Émilien est le maître de midi des 12 coups de midi , le jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. En ce mois d’avril 2024, il vient de dépasser Éric en nombre de participation. Le jeune homme de 21 ans est donc devenu le deuxième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu en franchissant le cap symbolique des 200 participations.

En revanche, Émilien reste derrière Éric en termes d’argent. Au mercredi 10 avril 2024, il était à 849 941 euros en 198 participations contre 921 316 euros pour Éric en 199 participations. Au total, les deux champions ont remporté sept étoiles mystérieuses. Émilien pourrait prochainement en décrocher une huitième, et se rapprocher du record de Bruno.

Émilien prêt à devenir le plus grand maître de midi ?

En effet, avec 252 participations, une cagnotte de 1 026 107 euros et 9 étoiles mystérieuses, Bruno reste le recordman des 12 coups de midi . Mais selon certaines rumeurs, Émilien devrait le dépasser et devenir à son tour millionnaire. Ainsi, il deviendrait le plus grand maître de midi, ce qui risque d’accroître sa popularité.

En effet, depuis son arrivée le 25 septembre 2023, Émilien impressionne les téléspectateurs par ses connaissances. Dans l’édition des 12 coups de midi du dimanche 7 avril 2024, Fabienne, sa mère, était présente en visio. Elle a fait quelques révélations la notoriété de son fils.

Émilien, la star de son village

La mère d’Émilien a expliqué être régulièrement sollicitée pour des photos dédicacées de son fils, mais elle déclare : « Je leur réponds que je n’en n’ai pas, malheureusement ». En revanche, Fabienne vit « très bien » la notoriété de son fils, contrairement au maire de son village vendéen.

Fabienne a confié à Jean-Luc Reichmann, qui a récemment consolé une candidate, : « La maire de Péault le vit peut-être un petit peu moins bien, parce que je sais qu’elle reçoit pas mal de mails pour savoir qui est ce petit jeune Péaultais qui gagne au jeu des 12 coups de midi ».

Le parcours d’Émilien est à retrouver du lundi au dimanche dans Les 12 coups de midi sur TF1.