Les 12 coups de midi : Émilien corrige un candidat, Jean-Luc Reichmann proche de la déprogrammation


Emilien est de retour pour tenter de garder son étoile dans Les 12 coups de midi ce jeudi 20 mars 2025 sur TF1. Cependant, le maître de midi a affronté un candidat particulier au cours de l’émission de la veille.
Émilien est revenu, au cours de l’émission, sur sa participation au Culture Klash, qu’il a remportée face à Xavier dans Les 12 coups de midi . Ce dernier s’est également mesuré à Céline, mais il a réussi à décrocher la victoire dans cette deuxième édition du jeu organisé par le streamer Etoiles.
En attendant, Émilien a remporté une nouvelle victoire dans le jeu de TF1. Ce dernier, sur une question portant sur Stephen King, a manqué le grand chelem. Toutefois, il a gagné 2 000 euros, portant ainsi sa cagnotte à 2 163 687 euros au total.
Les 12 coups de midi : Émilien gagne sa bataille
Au cours de l’émission Les 12 coups de midi , un candidat, qui avait affronté Bruno Hourcade il y a trois ans, a tenté de justifier sa réponse concernant l’emblème de l’un des rois de France. Seulement, face à lui, Émilien a trouvé quelque chose à redire et a donné l’explication exacte cette fois-ci. Jean-Luc Reichmann, quelque peu dépité – mais avec humour –, a réagi au fait que le maître de midi ait trouvé la bonne réponse.
Ce candidat a donc eu les connaissances nécessaires pour se qualifier en Coup fatal, mais face à ses compétences, Jean-Luc Reichmann a plaisanté sur une possible déprogrammation. « Le 13 heures sera à 14 heures pour les informations », a-t-il lancé. Alors que la manche battait son plein, les deux se sont livrés à une bataille d’explications. Jean-Luc Reichmann a même surenchéri avec humour en affirmant que le journal serait finalement repoussé à 15 heures.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victorieux à midi
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a captivé 2,78 millions de personnes ce mercredi 19 mars 2025 sur TF1, entre 11h51 et 12h46, soit 35,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de la Une a même rassemblé jusqu’à 4,1 millions de téléspectateurs dans ses dernières minutes de diffusion.
Sur cibles, Jean-Luc Reichmann a sollicité l’attention de 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le divertissement est toujours un carrton plein avec 45% des 15/24 ans et 31% sur les 4/14 ans.
Par rapport à la semaine passée, l’émission a perdu 0,8 point de part de marché. Avec ces scores, TF1 s’est imposée en tête du classement à la mi-journée, largement devant Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La victoire de Joël, de son côté, a attiré l’attention de 1,72 million de Français, soit 21,2% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.