Les 12 coups de midi : « Elles sont belles tes fesses », Jean-Luc Reichmann perturbé, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 1er mars 2023 sur TF1 ?
Ce mardi 28 février 2023, Florian a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été perturbé par une candidate de la veille.
Ce mardi 28 février 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Florian revenait pour une 17e participation. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann remarque que Carine, candidate venue la veille, qui a notamment fait le show en reprenant faussement du Jean Ferrat, était présente.
La première question est : « Dans quel film Brigitte Bardot demande-t-elle « Tu les trouves jolies mes fesses ». Depuis le public, Carine crie : « Elles sont belles tes fesses Jean-Luc » perturbant ainsi l’animateur.
Florian privé d’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1
Dans cette édition, Florian affrontait André, Guillaume et Amélia. Lors de la première manche, le Maître de midi a été provoqué en duel, mais a réussi à bien répondre à la question. Ensuite, lors du « coup fatal », il a fait face à Guillaume. Florian a dominé son adversaire avec 30 secondes d’avance.
En finale, Florian n’a pas réussi à réaliser de coup de maître et a remporté 2 000 euros. Il n’a donc pas pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 128 euros. La cagnotte totale de Florian s’élève à 75 088 euros dans Les 12 coups de midi .
Audience en légère baisse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,15 millions de téléspectateurs, soit 36,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 32% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,3 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a attiré 1,47 million de personnes, soit 16,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd seulement 0,1 point.
Florian tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 1er mars dans Les 12 coups de midi sur TF1.