Les 12 coups de midi : Clément éliminé, l’étoile mystérieuse remportée par Caroline ce vendredi 8 avril 2022 sur TF1 ?
Caroline a détrôné Clément aux 12 coups de midi le jeudi 7 avril 2022. L’étoile mystérieuse est toujours invaincue sur TF1...
Ce vendredi 8 avril 2022, TF1 misera sur une nouvelle édition des 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Le divertissement d’Endemol, orchestré par Jean-Luc Reichmann, sera positionné en frontal de Tout le monde veut prendre sa place, jeu repris par Laurence Boccolini depuis la rentrée sur France 2.
Caroline détrône Clément aux 12 coups de midi
Clément a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi le jeudi 7 avril. Le champion de Jean-Luc Reichmann, déjà en possession d’une cagnotte de 16.000 euros en cinq victoires, a été défié par trois nouveaux candidats. Les 12 coups de midi ont été secoués par un coup de théâtre. S’il a réussi à déjouer les offensives de Camille et Lorenzo, Clément a été battu par Caroline.
Caroline est devenue la nouvelle maître de midi de TF1. Pour sa première participation aux 12 coups de midi, elle a signé un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour elle de dévoiler de précieuses cases de l’étoile mystérieuse d’avril 2022. Celle-ci s’est vue proposer Michaël Youn sans succès.
Jean-Luc Reichmann régale TF1
En moyenne, l’élimination de Clément par Caroline a passionné 2.91 millions de téléspectateurs. TF1 n’a laissé aucune chance à la concurrence en récoltant les suffrages de 33.8% du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann lui a également permis de dominer les débats sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible où sa part de marché a atteint 26.5%.
En frontal des 12 coups de midi, France 2 a misé sur Laurence Boccolini. L’ancienne animatrice de Money Drop et du Maillon faible sur TF1 s’y est chargée d’orchestrer une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement, produit par Effervescence, a été suivi par 1.68 million de personnes, soit 18.7% du public âgé de quatre ans et plus.