Les 12 coups de midi : Claire Keim offre une 3e étoile mystérieuse à Laurent, son élimination actée ce jeudi 17 mars 2022 ?
Et de trois pour Laurent dans Les 12 coups de midi ! Le champion a décroché une troisième étoile mystérieuse ce mercredi 16 mars 2022 en reconnaissant Claire Keim.
Manyl, Marion et Lauriana n’ont pas réussi à détrôner Laurent dans une partie des 12 coups de midi à fort enjeu puisque l’étoile mystérieuse a été complètement démasquée au terme de la finale dans le numéro orchestré par Jean-Luc Reichmann ce mercredi 16 mars 2022 sur TF1.
Le premier duel a permis à Manyl d’aspirer la cagnotte de Lauriana suite à une question très abordable concernant les Spice Girls. Marion, pour sa part, a été challengée sur Walt Disney pour ensuite récupérer les 20 000 euros de Manyl. Qualifiée pour le coup fatal, l’outsider n’est pas parvenue à résister bien longtemps et le chronomètre ne lui a pas permis de répondre à une dernière question portant sur le plus haut sommet pyrénéen.
300 000 euros pour le maître de midi ?
Le professeur de littérature, privé de coup de maître, a révélé suffisamment de cases pour faire apparaître la comédienne Claire Keim. Avec un large sourire, Laurent a repéré l’héroïne de la saga estivale Zodiaque. La cagnotte de Laurent s’élève à présent à 292 507 euros et ce sont aussi les contestations qui grossissent au sein des internautes après des derniers duels pour le moins déséquilibrés selon que le maître de midi soit la cible ou le chasseur.
Laurent vise le top 15
Aussi, il manque cinq victoires à Laurent pour intégrer le top 15 des maîtres de midi au classement officiel.
Cette partie a pu compter sur 3.15 millions de joueurs et 35.2% du public âgé de 4 ans et plus, dont 24% des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a atteint une part de marché à hauteur de 16%.