Les 12 coups de midi : Céline au bord des larmes, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 25 avril 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann continue d’arbitrer le parcours de Céline dans Les 12 coups de midi ce mardi 25 avril 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, les archives autour de son couple ont été retrouvées devant des audiences en retrait.
Après le succès de la dixième saison de la série Leo Mattei : brigade des mineurs , Jean-Luc Reichmann continue de surfer sur la championne Céline dans l’émission Les 12 coups de midi . La candidate sera présente pour une 43e participation ce mardi 25 avril 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, elle a affronté trois nouveaux adversaires.
Celine retrouve de vieux souvenirs dans Les 12 coups de midi
Juste avant de démarrer la partie, Céline a eu une surprise de taille. En effet, Jean-Luc Reichmann a diffusé des archives de l’émission Le plus grand quiz de France . L’animateur a ainsi replongé les protagonistes de cet extrait et les téléspectateurs dans les prémices de leur relation. Jérôme a donc été bouleversé par ces images. Céline, en voyant son mari ému, a été au bord des larmes. Mais elle s’est efforcée de garder son sang-froid face à ses adversaires.
En effet, Ansbert, François et Vanessa ont tenté de la faire vaciller, après la découverte de sa seconde étoile mystérieuse quelques jours auparavant. À coups de duel, l’un d’eux a donc été jusqu’au Coup fatal. Mais il n’a pas résisté à la pression des questions du présentateur de la chaîne privée. Avec près de 51 secondes d’avance, la gagnante est de retour pour une 43e participation ce mardi 25 avril 2023 sur TF1 à la mi-journée.
Erreur fatidique pour la championne sur l’antenne de TF1
En finale, Céline a manqué le coup de maître sur une chanson du film Le Dîner de cons. Elle récolte alors 1 000 euros supplémentaires, montant sa cagnotte à 193 582 euros. Elle a donc pu regarder tant bien que mal pendant quelques secondes l’étoile mystérieuse, mais sans dévoiler de proposition.
Du côté des audiences, le divertissement de Jean-Luc Reichmann a ainsi conquis 2,92 millions de téléspectateurs ce lundi 24 avril 2023 entre 11h50 et 12h47, soit 34,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le jeu a égaré 0,5 point. En frontal, les rebondissements du champion Arnaud chez Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place ont attiré 1,62 million d’adeptes sur France 2, soit 18,3% du public.
La suite des péripéties de Céline est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11h50 dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1.