Toutelatele

Les 12 coups de midi : Cécile éliminée avant de trouver l’étoile mystérieuse ce samedi 13 août 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/08/2022 à 10:15

Cécile tentera de garder son trophée ce samedi 13 août 2022 dans Les 12 coups de midi. La veille, Jean-Luc Reichmann a cédé du terrain du côté des audiences sur l’antenne de TF1.

En cette période estivale, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous quotidiennement à ses fidèles dans un nouveau numéro de son émission Les 12 coups de midi . Cécile est en route par sa douzième participation ce samedi 13 août 2022 sur les antennes de TF1, avec à son compteur une cagnotte de 27 650 euros. La veille, la mission a été plutôt calme pour la Bretonne.

Jean-Luc Reichmann nostalgique dans Les 12 coups de midi

En effet, face à ses adversaires du jour, Blandine, Vanessa et Thomas, elle n’a pas été soumise aux duels. Mais juste avant, Jean-Luc Reichmann a appris que Cécile avait découvert la chanson de Jean-Jacques Goldman par l’intermédiaire de Lucia, une des anciennes maîtres de midi du divertissement de l’animateur. L’occasion pour ce dernier de la saluer et de vanter tous ses mérites.

La championne du programme de TF1 a survolé le « Coup fatal » en compagnie de Vanessa avec près de 40 secondes d’avance, après avoir manqué de peu l’élimination il y a quelques jours. Cependant, elle n’a réussi qu’à incrémenter sa cagnotte de 1 000 euros supplémentaires.

Sur les questions posées par l’animateur, Cécile n’a trébuché qu’à une seule reprise. Enfin, la candidate a proposé Michelle Obama pour l’Étoile mystérieuse en relatant sa théorie avec les indices présents sur l’image.

Jean-Luc Reichmann en repli sur TF1

Jean-Luc Reichmann a séduit 2,64 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h46 ce vendredi 12 août 2022. Les 12 coups de midi ont rassemblé 32,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public à la mi-journée. Le divertissement produit par Banijay accuse une perte de 2 points d’audience par rapport à la semaine dernière. Cependant, sur la cible commerciale, l’émission reste stable en attirant 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal, Laurence Boccolini arbitrait le parcours de Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place. L’animatrice a réuni 1,57 million de Français à l’heure du déjeuner, soit 18,9% auprès des quatre ans et plus. Le jeu est en forme avec une hausse de 2,3 points par rapport au vendredi précédent.

La suite des aventures de Cécile sont à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusé quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.