Les 12 coups de midi, ce qui s’est passé le 14 mai : Timothée n’a pas encore trouvé l’étoile, TF1 ne diffusera pas l’émission sur son antenne
Ce dimanche 14 mai, les inconditionnels des 12 coups de midi n’ont pas retrouvé leur rendez-vous quotidien avec Jean-Luc Reichmann. En effet, en dernière minute, TF1 a choisi de consacrer toute sa matinée à l’investiture d’Emmanuel Macron, à l’heure où Timothée était sur le point de découvrir l’étoile mystérieuse.
Et la Une a choisi de proposer l’émission initialement prévue sur l’antenne en replay sur son site MyTF1. Contactée par Toutelatele, la chaine privée a fait savoir qu’elle ne rediffuserait pas l’émission sur son antenne, comme elle pouvait le faire habituellement à 11 heures le lendemain.
Pour sa 52e participation, Timothée a dû rivaliser avec Quentin, Clément et Maghaly. Et le jeune agriculteur est resté imperturbable. Cependant, au « Coup de maitre », il n’a pas engendré que 300 euros. Il s’est hissé face à l’étoile mystérieuse et a proposé le nom de François Cluzet.
Seules quatre cases violettes restent à découvrir pour décrocher l’étoile aux cadeaux et venir augmenter une cagnotte dont le compteur affiche 215 067 euros.
Les 12 coups de midi seront de retour sur l’antenne de TF1 ce lundi 15 mai avec Timothée qui effectuera sa 53e partie.