Les 12 coups de midi : catastrophe pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Florian ce lundi 20 février 2023 sur TF1 ?
Ce dimanche 19 février 2023, Florian a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en forte baisse.
Ce dimanche 19 février 2023, Florian revenait pour une huitième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann remarque qu’une bande d’adolescents est présente dans le public.
Il est surpris que ces jeunes connaissent les tubes de son époque comme « Partenaire particulier », « Nuit de folie » ou encore « Les démons de minuits ». À chaque musique des années 80, les ados se déchaînent dans le public. L’animateur lâche : « C’est catastrophique ».
Coup de maître pour Florian dans Les 12 coups de midi sur TF1
Dans cette nouvelle édition des 12 coups de midi , Florian a fait face à Danielle, Alexandra et Valentin. Lors du « coup fatal », le Maître de midi s’est qualifié pour une nouvelle finale en battant Danielle avec 20 secondes de plus.
En finale, Florian a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. De ce fait, il a pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 40 100 euros. Il a pensé à Clovis Cornillac, mais en vain. La cagnotte de Florian s’élève à 12 700 euros.
Chute d’audience pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,28 millions de téléspectateurs, soit 31,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann chute de 6,9 points où l’émission était face aux Championnats du monde de ski sur France 2.
De son côté, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a rassemblé 1,59 million de personnes, soit 14,1% de l’ensemble du public.
Florian tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 20 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.