Toutelatele

Les 12 coups de midi : Bruno menacé par une série noire, la 8e étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 28 juillet 2021 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/07/2021 à 10:40 Mis à jour le 28/07/2021 à 12:05

En route pour une 8e étoile mystérieuse et de nouveaux records sur TF1, Bruno n’a pas tremblé pour prolonger un règne qui s’approche des six mois dans Les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle compétition des 12 coups de midi ce mardi 27 juillet 2021 sur TF1. En remportant une 182e victoire, Bruno compte déjà 546 éliminations à son actif et n’est plus qu’à deux semaines de devenir le plus grand champion du jeu. Mais les objectifs du champion ne s’arrêtent pas là.

Bruno sans pression

Après une question de chauffe au cours de laquelle Bruno a été prié d’indiquer si la célèbre comédie réunissant Bruno Solo, José Garcia et Gilbert Melki s’intitulait « La vérité si je mange » ou une autre proposition, ses trois futures victimes ont investi le plateau. Rachel a ensuite éliminé Loris en identifiant l’actrice vedette du Silence des agneaux. Quant au maître de midi, pris en duel, il a parfaitement classé la mante religieuse parmi les insectes, au détriment des poissons, des oiseaux et des mammifères.

Julio Iglesias tenté sans réussite

Suite à une nouvelle victoire au coup fatal, il a répondu à quatre questions sur cinq lors de l’épreuve du coup de maître, soit trois échecs consécutifs, avant de continuer son mano à mano avec sa huitième étoile mystérieuse. Le chanteur Julio Iglesias a été tenté sans succès après une proposition princière, Stéphanie de Monaco, le lundi 26 juillet.

Cette édition a retenu l’attention de 3.25 millions de joueurs, pour une part de marché s’élevant à 38.7%, tandis que France 2 consacrait une nouvelle matinée aux Jeux Olympiques.