Les 12 coups de midi : Bruno éliminé ce mardi 3 août 2021 avant de dévoiler l’étoile mystérieuse sur TF1 ?
En approche du record d’Eric, Bruno a vécu une partie compliquée ce lundi 2 août 2021 dans Les 12 coups de midi. Mais le champion de Jean-Luc Reichmann se maintient debout.
Avec une cagnotte à plus de 800 000 euros, la pression s’intensifie pour Bruno qui est à moins de deux semaines de devenir le champion numéro un des 12 coups de midi. Ce lundi 2 août 2021, Jean-Luc Reichmann a rappelé les futures échéances d’un maître de midi bousculé comme rarement lors de l’épreuve du coup fatal.
Bruno a eu chaud
Le candidat a laissé Sophie, Amandine et François s’entretuer lors des duels. Ce dernier a notamment affirmé que Gérard Lanvin incarnait le héros des comédies Inspecteur La Bavure et Tchao Pantin. Amandine a elle aussi perdu son duel pour laisser Sophie affronter le maître de midi.
Voyant le suspens s’installer, l’animateur a dégainé la pub alors que Bruno est descendu à 22 secondes, contre 32 secondes pour l’outsider. La situation s’est ensuite inversée avec une candidate qui a perdu ses moyens, affirmant notamment qu’une scolarité au lycée durait généralement quatre années.
Pas de Line Renaud derrière l’étoile
En solo, Bruno a réalisé un coup de maître à 10 000 euros avant de proposer l’actrice Line Renaud, sans parvenir à décrocher une huitième étoile mystérieuse. Le chanteur Paul McCartney avait été tenté le dimanche. Au-delà de devenir le numéro un de TF1, Bruno a bien d’autres records à aller chercher...
Du côté des audiences, la partie a captivé 3.48 millions de Français et 33.5% d’entre eux devant la petite lucarne.