Toutelatele

Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant de trouver une 8e étoile mystérieuse ce vendredi 6 août 2021 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/08/2021 à 10:40 Mis à jour le 06/08/2021 à 22:33

En bientôt sept mois de présence, Bruno maintient son rythme d’une étoile mystérieuse mensuelle. Désormais, le champion des 12 coups de midi a le record d’Eric en ligne de mire.

A l’approche du record d’Eric, Bruno a vécu une compétition tranquille ce jeudi 5 août 2021 dans Les 12 coups de midi. Le champion de Jean-Luc Reichmann entend décrocher une huitième victoire tandis que les 200 victoires et le million d’euros semblent être des objectifs jouables.

La Palme de la résistance pour Théo

Avant l’arrivée de ses concurrents, il a été prié de répondre à la question suivante : « Selon l’expression, quelle partie du corps est associée au lynx ? » avec la possibilité de répondre « les oreilles » ou la proposition masquée. Par la suite, Théo a éliminé Carole en dénichant l’interprète du morceau « Diego, libre dans sa tête ». Le candidat a ensuite identifié la récompense attribuée au festival de Cannes parmi « Une Palme d’or », « Une Coquille d’or », « Une Caméra d’or » et « Un Lion d’or ».

Laurence Boccolini débarque

Malgré une résistance de bout en bout, le challenger de 22 ans a fini par lâcher prise alors que son illustre adversaire possédait encore une vingtaine de secondes. Pour sa nouvelle finale, « Fifou Dingo » a ajouté 500 euros à ses gains grâce à un quatre sur cinq. Enfin, face à l’étoile mystérieuse, il a tenté le footballeur David Beckham avant de se voit indiquer le montant de sa nouvelle cagnotte : 811 995 euros. Freddie Mercury, leader de Queen, avait été refoulé de l’étoile la veille.

Cette compétition a pu compter sur 3.27 millions de joueurs et 31.4% de l’ensemble du public. Pour rappel, TF1 devra compter à nouveau sur la concurrence de Tout le monde veut prendre sa place avec la grande première de Laurence Boccolini ce lundi 9 août 2021 sur France 2.