Les 12 coups de midi : bouleversement pour Laurent, l’étoile mystérieuse déjouée ce lundi 31 janvier 2022 sur TF1 ?
A l’occasion d’une semaine spéciale « Pièces jaunes », Les 12 coups de midi changeront d’horaire ce lundi 31 janvier 2022. Le jeu de TF1 sera avancé à 11h30.
En cette fin janvier 2022, les Français se passionnent pour un nouveau champion à l’heure du déjeuner sur TF1. Laurent, qui ne cesse d’aligner les victoires aux côtés de Jean-Luc Reichmann, remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce lundi 30 janvier.
Laurent a acté une dix-huitième participation aux 12 coups de midi le dimanche 30 janvier. Il a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 114.011 euros de gains. Trois nouveaux candidats se sont présentés à Jean-Luc Reichmann dans le but de mettre fin à son règne. Julie, Pauline et Kélian ont été déroutés par Laurent, qui a conservé son étoile de maître de midi.
L’étoile mystérieuse invaincue sur TF1
Jean-Luc Reichmann a ensuite posé cinq questions à Laurent. Celui-ci a été mis en échec par une interrogation sur le blue-jean. Le professeur de philosophie s’est limité à 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Raymond Mondet, alias Nicolas le jardinier, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.
En moyenne, la suite du parcours de Laurent aux 12 coups de midi a passionné 3.45 millions de téléspectateurs, soit 30.6% de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à TF1 de se positionner aisément au sommet des audiences. Le héros de la série Léo Mattéï s’est payé le luxe d’agrémenter son succès de 2.3 points par rapport au dimanche 23 janvier.
Changement d’horaire pour Les 12 coups de midi
Ce lundi 31 janvier, TF1 commandera une nouvelle édition des 12 coups de midi. A l’occasion d’une semaine spéciale au profit des « Pièces jaunes », le divertissement de Jean-Luc Reichmann subira un changement. Il sera exceptionnellement programmé à 11h30 contre 11h55 habituellement. L’émission sera ponctuée par la présence de Brigitte Macron et Didier Deschamps.