Les 12 coups de midi : banqueroute pour Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 17 octobre 2022 sur TF1 ?
TF1 lancera une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 17 octobre 2022. Stéphane est en passe de remporter une troisième étoile mystérieuse au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann.
Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Une nouvelle édition du jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été commandée par la chaîne privée le dimanche 16 octobre 2022.
Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?
Dans les prémices du 13 heures d’Anne-Claire Coudray, Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion, venu de la Haute-Marne, a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 219.093 euros de gains. Il a été défié par trois nouveaux candidats. Le maître de midi a échappé à l’élimination en déjouant Geoffrey, Charlène et François.
Stéphane s’est ensuite vu réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Les mauvaises réponses se sont accumulées. La situation a été telle que le maître de midi a viré à la banqueroute. Il n’a engrangé aucun gain supplémentaire. L’étoile mystérieuse, quant à elle, n’était plus masquée que de deux cases. Stéphane y a proposé Robin Williams, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann toujours loin devant Laurence Boccolini
Pour leur dernier jour de la semaine, Les 12 coups de midi ont attiré 2.74 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h44. Le jeu, venu en remplacement d’Attention à la marche depuis 2010, a récolté une part de marché de 29% auprès de l’ensemble du public. TF1 s’est positionnée large leader des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place, où Laurence Boccolini séduisait 1.71 million de personnes (16.9% du public) sur France 2.
Toutefois, il est à noter qu’en conséquence du conflit opposant TF1 à Canal+, Les 12 coups de midi ont perdu du terrain. Si l’on se réfère à son score enregistré le dimanche 9 octobre, Jean-Luc Reichmann, qui dévoilera prochainement de nouveaux épisodes inédits de Léo Mattéï : Brigade des mineurs en première partie de soirée, a accusé une perte de 0.4 point.