Les 12 coups de midi : Alexandre décroche l’étoile mystérieuse avec Camille Cottin, le champion en danger ce dimanche 12 juin 2022 sur TF1 ?
L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi a été dévoilée ce samedi 11 juin 2022 sur TF1. Alexandre, maitre de midi toujours en lice, a trouvé l’actrice Camille Cottin.
Tous les jours de la semaine, Jean-Luc Reichmann orchestre une compétition des 12 coups de midi. Ce samedi 11 juin 2022, Alexandre a remis son titre en jeu en défiant Justine, Magalie et Sébastien.
En associant le Tower Bridge, Trafalgar Squar, Abbey Road et Picadilly Circus à Los Angeles et non Londres, Sébastien a logiquement quitté le jeu dès le premier tour. Son adversaire, tombée dans le rouge, a compris qu’elle poursuivait le jeu. Quelques minutes plus tard, Magalie a sanctionné Justine, après deux nouvelles erreurs de cette dernière.
Magalie a bien résisté à Alexandre
En dépit d’une belle résistance, Magalie a fini par lâcher prise tandis que le détenteur de l’étoile est descendu à 12 secondes. Pour sa nouvelle finale, Alexandre a répondu à quatre bonnes réponses avec une erreur au milieu du parcours.
Après le gros manqué de la veille, Alexandre a finalement eu le temps de la réflexion pour dégainer l’actrice Camille Cottin et décrocher l’étoile mystérieuse. Grâce à cette trouvaille, le maître de midi dispose d’une cagnotte s’élevant à 75 497 euros. Ainsi, il tentera de s’attaquer à sa deuxième étoile dans le numéro de ce dimanche 12 juin 2022 avec la nécessité de ne pas décompresser après cet exploit.
Camille Cottin démasquée
La partie a réuni 2.47 millions de Français, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 32.4%. Sur France 2, la 34e victoire de Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place a permis à Laurence Boccolini de divertir 1.49 million d’aficionados, soit 18.2% de l’ensemble du public.