
LES 12 COUPS DE MIDI

Jean-Luc Reichmann place son jeu Les 12 coups de midi sous le signe de la bonne humeur à l’heure du déjeuner sur TF1. Mis à l’antenne dès le 28 juin 2010 sur l’antenne de TF1, il a succédé à Attention à la marche. Ce divertissement est issu du format espagnol El legado , déjà adapté en France au milieu des années 2000 sous le nom de Crésus, animé en fin de journée par Vincent Lagaf’. Entre les deux versions, le jeu a évolué.
Pendant près d’une heure, le maitre de midi en lice tente de conserver sa place en éliminant ses nouveaux adversaires. Son objectif est de se hisser au « Coup de maitre ». Pour y parvenir, il doit gagner les potentiels Duels et être le meilleur au « Coup Fatal ». Il pourra alors se hisser face à l’étoile mystérieuse en vue de faire une proposition et décrocher tous les cadeaux, histoire de faire gonfler sa cagnotte.
Le classement des maitres de midi
Parmi les grands maitres de midi, le jeu peut compter sur le grand recordman de tous les temps Emilien, Bruno (252 participations et 1 026 107 euros en cagnotte), Eric (199 participations et 921 316 euros), Christian Quesada (193 participations 809 392 euros), Paul El Kharrat (153 participations et 691 522 euros) ou encore Stéphane (153 participations et 568 343 euros).
Afin d’en retrouver la plupart, Jean-Luc Reichmann organise de nombreux tournois et émissions spéciales tout au long de l’année sur l’antenne de TF1.
Sous la houlette de son animateur et producteur, Les 12 coups de midi remportent un véritable succès en écrasant la concurrence à l’heure du déjeuner.


Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Paul de retour, quelle finale sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Timothée, Eric, Paul... les finalistes du prime déjà connus ?

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Timothée ou Benoît qualifié après Akim ?

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : l’étoile mystérieuse supprimée, Eric de retour face à Hakim

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée, Antonin stoppé par TF1

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Antonin ce samedi 27 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Colas éliminé, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 26 juin 2020 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Colas ce jeudi 25 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Colas ce mercredi 24 juin 2020 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Colas ce mardi 23 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Colas ce lundi 22 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Zette fait craquer Eric, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi : quelle audience pour l’élimination d’Eric après 199 participations ?

Eric, éliminé des 12 coups de midi : « Après le record de Christian Quesada, je n’avais plus d’objectif »

Les 12 coups de midi (TF1) : qui sont les cinq plus grands maîtres de midi ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce vendredi 19 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi (TF1) : classement des 20 plus grands maîtres de midi

Les 12 coups de midi : Eric prêt à décrocher sa huitième étoile mystérieuse ce jeudi 18 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : la 8e étoile mystérieuse d’Eric dévoilée ce mercredi 17 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce mardi 16 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce lundi 15 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce dimanche 14 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi (TF1) : comment Eric est devenu le plus grand maître de midi devant Christian Quesada

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de juin 2020 dévoilée par Eric sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Eric ce vendredi 12 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : une 8e étoile mystérieuse dévoilée par Eric après les 900 000 euros ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de juin 2020 pour Eric avant l’élimination sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Eric avant le record de Christian Quesada ?

Les 12 coups de midi : 8e étoile mystérieuse et record de Quesada, semaine décisive pour Eric

Les 12 coups de midi : Eric, au bord de l’élimination, privé d’une 8e étoile mystérieuse sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : la 8e étoile mystérieuse d’Eric dévoilée ce samedi 6 juin 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : fin de parcours pour Eric, l’étoile mystérieuse de juin 2020 pour un nouveau champion sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse se dévoile, Eric éliminé avant les 200 victoires ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de juin 2020 pour Eric avant l’élimination sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : quand Eric va-t-il dépasser Christian Quesada et devenir le plus grand maître de midi ?

Les 12 coups de midi : Eric triomphe, l’étoile mystérieuse dévoilée avec Elodie Gossuin, le nom de Christian Quesada bientôt effacé ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse et Elodie Gossuin révélées par Eric ce dimanche 31 mai 2020 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Eric ce samedi 30 mai 2020 sur TF1 ?
