Les 100 plus grands (TF1) : Anaïs Grangerac prête à relever le défi face à Fort Boyard ?
Ce samedi 25 juillet 2020 à 21h05, Anaïs Grangerac co-animera, aux côtés de Christophe Beaugrand, Les 100 plus grands aléas du direct, son premier grand prime time sur TF1.
Après s’être fait connaître avec The Voice , Anaïs Grangerac rejoint Christophe Beaugrand pour présenter Les 100 plus grands aléas du direct. Le binôme se connait très bien puisqu’ils ont été complices dans le jeu de TF1, Big Bounce Battle.
Le début d’une longue série ?
Ce prime est une première pour la nouvelle version des 100 plus grands … Avec la thématique sur Les aléas du direct, Anaïs Grangerac espère « que cela marque le début d’une longue série. On sait que notre duo fonctionne bien et on cherche à apporter de la fraîcheur et un maximum de bonne humeur dans cette période post-confinement » a-t-elle expliqué dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star.
Le format de ce divertissement propose d’égrener un classement sur des images de moments de télévision, aussi bien en France qu’à l’étranger. À l’origine, les versions précédentes, produites entre 2003 et 2014, ont été animées, entre autres, par le duo Sandrine Quétier / Christophe Dechavanne. En fin de vie, Les plus grands… avaient été relégués sur TMC avec Jean-Pierre Foucault, seul aux commandes.
« Je le prends comme un défi, un challenge que, Christophe et moi, nous avons envie de relever. Il n’est pas dans nos intentions d’imiter nos prédécesseurs. Nos personnalités sont différentes » a assuré Anaïs Grangerac.
Anaïs Grangerac à la tête d’une émission sportive ?
La jeune femme, qui a été révélée sur les réseaux sociaux, est passionnée de sport. Interrogée sur la possibilité que TF1 lui confie une émission dans ce domaine, elle répond ne fermer « aucune porte et je fonctionne au feeling. C’est quelque chose qui fait partie de ma vie alors, si ça devait arriver, ce serait complètement dingue ».
Les 100 plus grands aléas du direct sont à retrouver ce samedi 25 juillet à 21h05 sur TF1. Le divertissement aura la lourde tâche d’affronter Fort Boyard sur France 2 qui fait plonger la Une chaque semaine.