Les 100 : les alliés attaqués / Teen Wolf : Scott tente de contrôler ses transformations
Ce vendredi 15 avril, France 4 poursuivait la diffusion de ses séries fantastiques Les 100 et Teen Wolf dont les audiences sont en légère hausse.
Proposée en prime time à partir de 21h00, Les 100 a su rassembler 353 500 téléspectateurs en moyenne sur les quatre nouveaux épisodes inédits de la saison 2, soit 1.85% de part de marché. C’est près de 0.2 points de plus que la semaine dernière.
Dans le premier épisode « La trève », Quint, l’un des chefs de guerre, décide de s’attaquer à Clarke. Dans « Cheval de Troie », le cinquième épisode de cette saison 2, Bellamy et Maya sauvent un homme de Mont Weather avant de rejoindre les 14
puis dans « Conseil de guerre », les alliés préparent la grande bataille alors que les 47 se font capturer. Enfin, l’épisode « Résurection » est marqué par l’attaque du village à laquelle Octavia a notamment réussit à survivre.Aidés de Bellamy, les 47 décident d’affronter les gardes.
Dans la foulée, France 4 proposait deux épisodes de la saison 1 de Teen Wolf. Dans « Le puma », Jackson et Lydia sont victimes d’une attaque de loup-garou puis dans « Pulsations », Stiles vient en aide à Scott pour lui permettre de contrôler sa transformation afin qu’il reste avec Allison. 105 000 amateurs ont suivi ces deux épisodes diffusés jusqu’à 0h57, soit 1.5% de part d’audience. C’est 0.15 point de plus que le vendredi 8 avril.