Toutelatele

Léa Salamé privée de rentrée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/09/2024 à 18:57

Léa Salamé est attendue pour une saison 3 de Quelle Epoque en cette rentrée 2024. Seulement, ce samedi 14 septembre 2024 sur France 2, le talk show ne sera pas présent. Explications.

La rentrée a sonné pour les animateurs de France Télévisions. Après un été bousculé, avec les Jeux olympiques et paralympiques, qui ont été un grand succès d’audience, retour à une saison plus classique est attendue par les téléspectateurs.

Si l’ensemble des émissions ont été de retour en inédit, le service public est un brin nostalgique et souhaite insuffler de nouveau un rythme olympique durant la journée de ce samedi 14 septembre 2024. France 2 déprogramme quasiment l’ensemble de ses programmes.

Quelle Époque : Léa Salamé absente de la rentrée de France 2

La chaîne publique souhaite rendre hommage aux athlètes, au cours d’une journée spéciale sur les Champs Élysées. À 20h45, la chaîne publique diffusera un concert baptisé Paris 2024 : merci ! La grande soirée événement pour clôturer cette journée spéciale.

Après avoir animé Quels Jeux  tout au long des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 avec Laurent Luyat et Mathieu Lartot sur les antennes de France Télévisions, Léa Salamé sera aux commandes du prime time. Sa parenthèse estivale s’est par ailleurs traduit par un succès.

Léa Salamé, même si elle est toujours présente à l’antenne de la station de Radio France, fera sa rentrée sur France Télévisions avec Quelle Époque le 21 septembre 2024 pour une saison 3 de son talk-show, juste après le numéro de l’émission Le quiz des champions 

Quelle Époque : la date du lancement de la saison 3 dévoilée

Ce qui est certain, c’est que Christophe Dechavanne, son invité permanent, sera de la partie. On ne connaît pas encore les contours de cette nouvelle saison, Philippe Caverivière, Charlotte Dhenaux et Paul de Saint-Sernin seront logiquemnt de la partie pour cette nouvelle saison.

Pour rappel, la saison dernière, le talk du samedi soir avait conquis en moyenne, best of inclus, près 1,17 million de personnes en moyenne, en seconde partie de soirée, soit 19,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec un pic à plus de 25% de part de marché auprès de l’ensemble du public lors de l’émission du 18 novembre dernier. L’émission va-t-elle confirmer son succès ?

Quelle Époque  est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.