Toutelatele

Le Voyageur : Cette incroyable nouvelle qui vient de tomber pour Bruno Debrandt

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/11/2024 à 17:15 Mis à jour le 25/11/2024 à 20:25

Bruno Debrandt était de retour dans son rôle de Yann Kandinsky dans la série Le Voyageur sur France 3 ce samedi 23 novembre 2024. La fiction a alors affolé les compteurs de la chaîne publique en prime-time.

La série Le Voyageur, avec Bruno Debrandt en tête d’affiche, faisait son grand retour sur l’antenne de France 3 ce samedi 23 novembre 2024. Yann Kandinsky est sollicité pour enquêter sur une série de disparitions troublantes en Bretagne.

Tout commence à Kilvinec, où une femme disparaît mystérieusement un soir. Douze jours plus tard, Kandinsky, d’abord réticent à répondre à l’appel d’un informateur anonyme, se rend sur place.

Sur le terrain, il rencontre Chloé (Erika Sainte), dont la sœur fait partie des femmes disparues. Son enquête révèle rapidement que ces affaires ne sont pas des disparitions ordinaires, mais bien des enlèvements méthodiques. Kandinsky plonge dans une enquête complexe, dévoilant les sombres secrets de la région.

Le Voyageur explose tout sur France 3

L’inédit de la série Le Voyageur  a été largement plébiscité par le public pour son grand retour. Près de 4,92 millions de personnes étaient présentes pour la fiction entre 21h04 et 22h35, soit 27,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 6,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

France 3 s’est classée largement leader auprès de l’ensemble du public, devant le prime spécial anniversaire de Star Academy  sur TF1 et les 30 ans de l’émission Les Enfants de la Télé .

C’est un record historique en part de marché depuis le lancement de la série en 2019. C’est donc une incroyable nouvelle qui vient de tomber pour Bruno Debrandt, puisque la fiction n’a jamais aussi bien fonctionné ces derniers mois. En nombre de téléspectateurs, la fiction a réalisé son meilleur score depuis le 31 janvier 2023 avec l’épisode Au bout de la nuit.

Le Voyageur : Eric Cantona déjà de retour, France 3 jubile

En seconde partie de soirée, Eric Cantona était de retour pour reprendre son rôle de Tom Bareski dans l’épisode pilote de la série Le Voyageur . La rediffusion de la fiction a attiré l’attention de 2,30 millions de personnes en moyenne entre 22h35 et 0h04, soit 19,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Si France 3 est restée performante, elle a néanmoins été distancée par la seconde partie du télé-crochet de TF1, marquée par l’élimination de Masséo. Néanmoins, sur une semaine, la case est en progression de 4,8 points de part de marché. Le Voyageur  a ainsi permis à France 3 de signer une excellente journée à 12% de part de marché, contre 9,8% il y a une semaine et 10,4% il y a un an.

Le Voyageur  sera de retour pour une rediffusion ce samedi 30 novembre 2024 sur l’antenne de France 3.