Le Tube : Anne-Elisabeth Lemoine en larmes, audiences en hausse pour Isabelle Ithurburu et Canal+


Ce samedi 2 juin, Isabelle Ithurburu était aux commandes d’un nouveau numéro du Tube sur Canal+. L’animatrice a passé en revue l’actualité médias de la semaine écoulée en compagnie d’Anne-Elisabeth Lemoine. Celle qui a succédé à Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5 s’est montrée particulièrement émue.
Au cours de l’entretien, Anne-Elisabeth Lemoine a fait face au témoignage de son père. Ce dernier s’est confié sur le parcours de sa fille. L’animatrice du programme phare de France 5 n’a alors pu contenir son émotion, tout en soulignant que Jean-Pierre Lemoine était « pire qu’un producteur » puisqu’il donne son avis sur chacune de ses prestations dans C à vous. Elle a indiqué qu’elle présenterait une deuxième saison de l’émission à la rentrée.
Côté audiences, Le Tube a attiré 158.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.4 point par rapport au samedi 26 mai.
L’émission hebdomadaire de Canal+ a retenu l’attention de 83.000 Français, soit 0.7% du public, en première partie. Une performance stable sur une semaine.