Le très demandé Stéphane de Groodt aura son prime time sur Canal+
Adepte de jeux de mots et autres calembours, Stéphane De Groodt est depuis la rentrée 2012 aux côtés de Maïtena Biraben dans Le Supplément. Le comédien et humoriste belge a récemment multiplié les apparitions entre Supercondriaque, Barbecue et Les Gazelles, sans compter sa participation remarquée à la dernière cérémonie des César.
Compte tenu de sa notoriété grandissante, Canal+ a décidé de consacrer une émission en prime-time à l’intéressée. Mardi 24 juin prochain, dès 20h55, Maïtena Biraben prendra ainsi les commandes d’un divertissement en public autour de Stéphane de Groodt. Au programme du show de 90 minutes : des happenings et des chroniques inédites. Et en guise d’ « invité exceptionnel », le « virtuose de la langue française » pourra compter sur la présence de Dany Boon. « Ma rencontre avec lui m’a ouvert des portes », avouait récemment l’ancien pilote dans les pages de GQ.
Celui qui devrait préparer un premier long-métrage dans les mois qui viennent a dû arrêter sa chronique sur France Inter chez Pascal Clark, « pour ne pas risquer la surchauffe ». Un succès qui profite à son attachée de presse, Emilie Kindinis qui, toujours pour le magazine, se vante des nombreuses demandes des médias : « Tout le monde veut l’inviter, de Michel Drucker sur France 2 à Arthur sur TF1. »