Le téléfilm érotique de CStar dope les audiences


Ce dimanche 16 février 2025, Le Jacuzzi du plaisir a rouvert ses portes sur CStar. L’établissement a-t-il fait éclater les audiences en pleine nuit ?
Ce dimanche 16 février 2025, sur l’antenne de CStar, en troisième partie de soirée, Le Jacuzzi du plaisir plonge ses clients dans un spa où tous leurs désirs érotiques sont exaucés. Mais l’établissement est menacé de fermeture.
Un policier s’infiltre dans cet établissement pour enquêter sur ses affaires torrides. Il détient toutes les preuves nécessaires, mais décide de s’amuser un peu avant de prononcer la sanction ultime. Le téléfilm Le Jacuzzi du plaisir a-t-il captivé les fidèles téléspectateurs noctambules de CStar ?
CStar booste ses scores en pleine nuit
Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février 2025, sur l’antenne de CStar, cette histoire a passionné 79 000 personnes de 1h09 à 2h20, soit 4,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est 1,5 point de moins que la semaine passée, mais cela reste au-dessus de la moyenne depuis le début de la saison.
Ce score permet à CStar de se classer sixième chaîne nationale et de progresser de 0,6 point de part d’audience par rapport à la saison passée, où Les Épouses sensuelles avaient fédéré 3,8% du public. Sur les cibles, le téléfilm a séduit 4,8% des 25/49 ans, permettant à la chaîne du groupe Canal+ de se positionner 7e chaîne nationale.
CStar change de cap
Cependant, ce score reste légèrement inférieur à sa précédente diffusion du 6 octobre dernier. Lors de sa première diffusion de la saison, Le Jacuzzi du plaisir avait rassemblé 120 000 personnes, soit 4,9% du public global. Néanmoins, le téléfilm érotique dope les audiences de CStar, puisqu’il signe la meilleure part d’audience de la journée. Le canal 17 de la TNT réalise ainsi une belle performance avec une journée à 1,5% de part de marché.
Par ailleurs, CStar a adopté une nouvelle stratégie depuis la semaine passée, décalant la diffusion du téléfilm érotique d’une demi-heure, à 1h00 du matin contre 0h30 auparavant. Pour l’instant, cette stratégie s’avère payante, mais sera-t-elle gagnante sur le long terme ?
La semaine prochaine, sur CStar, Sexy Wives Sinsations fait son arrivée en pleine nuit. Toutefois, ce téléfilm avait déjà été proposé le 22 septembre dernier.