Toutelatele

Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi en couple avec Virginie Conte, Laura Lempika en plein désastre sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/07/2022 à 15:05

Laura cherche à apaiser certaines tensions déjà existantes dans le prochain épisode du Reste du Monde : romance à Ibiza. Ce mercredi 13 juillet 2022, en avant-soirée sur W9, Simon s’éloigne d’Adixia.

Les histoires commencent déjà à se développer dans la villa de la télé-réalité Le Reste du Monde : romance à Ibiza . Alors que Laura Lempika et Nikola Lozina ont emmené tous leurs amis afin d’organiser les préparatifs de leur mariage, certains candidats essaient de se rapprocher des filles présentes dans la maison. Pourtant, dans l’épisode inédit du mercredi 13 juillet 2022 en avant-soirée sur W9, un petit rappel est de mise.

Laura tempère la situation dans Le Reste du Monde

La cheffe de groupe cherche à clarifier la situation entre Jean, Alan et Clarysse parce qu’il existe déjà des altercations entre ces membres de la maison. « Il y en a qui est malade, parce qu’il pense que Clarysse est sa femme alors qu’ils se connaissent que depuis deux heures et l’autre a l’impression d’avoir trahi son copain parce qu’il le connait depuis deux heures également. Tout va bien, on se détend », insiste Laura.

Pendant ce temps, Simon Castaldi se rapproche de Virginie Conte, mais Laura essaie d’en savoir plus sur son rapprochement avec l’ex de Nicolo. « Simon, il n’est pas amoureux », souligne la femme de Nikola. Le fils de Benjamin Castaldi est cependant perdu. « Bon, bah je fais quoi, demande-t-il en interview.

Le Reste du Monde : Romance à Ibiza résiste sur W9

Ce lundi 11 juillet 2022, près de 456 000 personnes étaient devant le deuxième épisode de cette deuxième édition du Reste du Monde entre 20h10 et 20h53 en moyenne. W9 récolte 2,5% de part d’audience sur l’ensemble du public, et 7,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats.

Si Laura Lempika et ses partenaires ont évité un désastre avec une baisse de 0,8 point en une semaine, l’émission est cependant en progression d’un point sur un an par rapport à la première saison du Reste du monde avec un bon niveau sur les cibles commerciales avec 6,2% sur les moins de cinquante ans, et 8,2% sur les 15-34 ans.

La suite des aventures de Nikola est à retrouver dans les prochains épisodes du Reste du monde : Romance à Ibiza, diffusés du lundi du vendredi aux alentours de 20h sur W9.