Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi dérape avec Virginie, Jean accuse Clarysse sur W9
Jean s’emporte face à l’annonce fracassante de Clarysse dans le prochain épisode du Reste du Monde : romance à Ibiza. Ce mardi 26 juillet 2022 sur W9, Simon Castaldi faute quant à lui totalement alors qu’il entretient une relation avec Adixia.
Laura Lempika et Nikola Lozina ont emmené leurs amis proches en vacances pour organiser les préparatifs de leur mariage dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza . Pourtant, cette idylle entre les deux candidats mythiques n’est pas la seule à être mise en avant dans le programme de W9 tout au long de l’été.
Dans le prochain épisode de la télé-réalité, diffusé le mardi 26 juillet 2022 en avant-soirée sur la chaîne de la TNT, Jean Aslo se rapproche de Clarysse Pereira. Mais cette dernière n’est pour le moment pas tombée sous le charme. Lors d’un jeu en soirée, l’habitante de la villa fait une annonce choc à l’ensemble des participants.
Une tromperie difficile à assumer pour Jean dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza ?
Clarysse révèle qu’elle a reçu le gage d’embrasser le vainqueur du combat de fléchettes. Cette révélation fait sortir Jean de ses gonds, après le départ de Tyler. Il quitte alors violemment la pièce, en compagnie de Giuseppa. Sa conquête finit par le rejoindre et lui expliquer la situation, mais sans succès, car ce dernier reste campé sur ses positions. Il s’est senti humilié. « Je l’ai laissé renter dans mon cœur et pour le coup, elle n’en a rien à faire », ajoute-t-il en interview.
Plus tard, Simon se prête au jeu lors de cette soirée sans Laura et Nikola. Le compagnon d’Adixia dérape, car il doit embrasser Virginie Conte, ce qu’il fait avec plaisir. Si l’ancienne amoureuse de Nicolo se sent chamboulée, le fils de Benjamin Castaldi est réaliste sur ses intentions. « Je sais que c’est dans le cadre d’un jeu. Il voulait que je passe la seconde. Pour le coup, j’ai passé la troisième », indique le jeune homme.
Laura devance Cyril Hanouna sur W9
Après le leadership de la veille, ce vendredi 22 juillet 2022, les aventures de Laura et Nikola avant leur union a réuni 259 000 fidèles de 20h09 à 20h47, soit 1,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Le divertissement produit par Banijay est en recul de 0,6 point par rapport à la semaine précédente. Néanmoins, le programme devance les meilleurs moments de Touche pas à mon Poste, proposé en frontal sur l’antenne de C8.
Les nouvelles péripéties de la télé-réalité Le Reste du Monde : romance à Ibiza sont à retrouver dans les prochains épisodes, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h05 sur W9.