Le remplaçant (TF1) : une fin inévitable pour JoeyStarr ? Amelle Chahbi (Feriel) fait des révélations
Après son retour décevant en mars, Le remplaçant délivre un nouvel épisode inédit ce lundi 9 mai 2022 à 21h10 sur TF1. La série de JoeyStarr est rejointe par Amelle Chahbi, Arnaud Ducret et Oxmo Puccino.
Le lundi 21 mars 2022, Le remplaçant a signé un retour décevant sur TF1. La série de JoeyStarr, dont le pilote avait déchaîné 6.58 millions de Français (27.3% des quatre ans et plus et 32.5% de la cible commerciale) en avril 2021, a dévissé à 3.13 millions de fidèles, soit 16.1% des quatre ans et plus et 22.6% de la cible commerciale.
L’équipe de JoeyStarr tente de faire oublier cette contre-performance avec un nouvel épisode inédit du Remplaçant ce lundi 9 mai à 21h10 sur TF1. L’histoire est centrée sur Elsa, victime de cyber harcèlement. Des photos intimes de la jeune élève circulent. Parallèlement, Nicolas Valeyre (JoeyStarr) voit son nouveau départ être perturbé par Chris (Arnaud Ducret)…
Arnaud Ducret rejoint Le remplaçant avec Oxmo Puccino
Cet épisode du Remplaçant sera le théâtre de l’arrivée de deux nouveaux personnages : Chris et Badie, interprétés par Arnaud Ducret et Oxmo Puccino. Amelle Chahbi, quant à elle, a été recrutée pour camper une proviseure adjointe, prénommée Feriel. De quoi lui permettre de suivre le chemin de Chantal Ladesou, qui s’est imposée avec succès en tant que directrice dans Sam début 2022 sur TF1.
Amelle Chahbi s’est confiée à Télé 7 Jours sur son arrivée dans Le remplaçant, série où elle aura à coeur de révolter l’audience de TF1. « Feriel est une personne très carrée, il faut que ça file droit. Avec le réalisateur, on a imaginé ce brushing impeccable qu’elle fait tous les matins. C’est un détail, mais qui veut dire beaucoup. Dans les épisodes suivants, on va la découvrir plus rieuse. Du moins, avec ses collègues, car avec les élèves, ça ne rigole pas ! », a-t-elle expliqué.
Amelle Chahbi bientôt avec Natacha Lindinger sur TF1
Amelle Chahbi, révélée par le Jamel Comedy Club, sera prochainement à l’affiche d’Entre ses mains, fiction où elle donnera la réplique à Natacha Lindinger, héroïne de Sam, sur TF1. « J’y incarne Inès, qui est associée dans un cabinet d’avocats. En tant que comédienne d’origine magrébine, je suis très fière d’accéder à des rôles de femmes qui ont des postes importants », a souligné la comédienne.
Amelle Chahbi fera ses débuts dans Le remplaçant ce lundi 9 mai à partir de 21h10 sur TF1. La série de JoeyStarr sera suivie de New York Unité Spéciale, dont quatre épisodes seront à découvrir à partir de 23h15.