Le plan diabolique de Sabine (Gaëla le Dévéhat) dans Un si grand soleil, France 2 redresse la barre après un incident technique
Sabine trouve le moyen de passer à l’action après quelques semaines de passées aux côtés d’Hugo pour son mémoire dans Un si grand soleil. Ce jeudi 2 novembre 2023, France 2 a fait un choix radical en direct.
Depuis quelques semaines, Sabine a vécu quelques tourments dans la série Un sin grand soleil . La professeure était sur le point d’acheter une maison avec son compagnon Dimitri (Victorien Robert), mais le gérant du club de tennis, enfoncé dans ses mensonges à cause de ses problèmes d’argent, s’est retrouvé mis en examen pour extorsion de fonds.
L’enseignante a par ailleurs appris qu’elle l’avait trompé et que toute sa famille était au courant, dont le commissaire Becker (Yvon Back). Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Sabine est décidée à tourner la page.
Sabine prête à passer la nuit avec Hugo dans Un si grand soleil
Mo (Frédérique Kamatari) est en train de parler de son aventure idyllique avec Alex (Benjamin Bourgois). La professeure passe quelques nuits par semaine en sa compagnie et la mère d’Inès avoue qu’elle a besoin de ça. Elle souligne que les prémices de cette aventure romantique sont similaires à ceux qu’elle a connus avec Enric (Julien Masdoua) il y a quelques années déjà. Elle avoue toutefois que rien n’est sérieux et qu’elle se laisse porter par le feeling.
Face à la rayonnante du visage de sa collègue, Sabine (Gaëla le Dévéhat) pense que c’est ce type de relation qu’il lui faudrait. Elle établit alors un plan diabolique pour faire tomber Hugo dans ses bras et passer la nuit avec lui. Toutefois, elle apprend le lendemain qu’Hugo (Bibi Tanga) est amoureux de lui depuis des semaines. Sous le choc, elle met fin à tout contact avec le criminologue. Cette décision est-elle irrévocable pour la fille de Becker ?
France 2 prend une décision choc
Dans le même temps, ce jeudi 2 novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Janet est pensive, car elle se remémore sa tromperie avec le père Pavan (Marcel Gonzalez) à la suite de l’enterrement de Jessica. L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,18 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h10, soit 15,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une hausse de 1,1 point en une semaine pour le soap quotidien.
La série quotidienne de France 2 a conquis 9,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 8,8% des 25/49 ans. France 2 redresse la barre sur les cibles prisées des annonceurs, en l’absence de Quotidien sur l’antenne de TMC.
À noter que France 2 a subi un incident technique à 20h45 puisqu’elle a tout simplement supprimé Basique en direct. La chaîne publique a coupé la pastille culturelle au bout de deux secondes avant de lancer Un si grand soleil deux minutes plus tard.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.