Le Petit Journal : Cyrille Eldin se moque d’Emmanuel Macron, record pour Canal+


Ce mardi 9 mai, Cyrille Eldin était aux commandes d’un nouveau numéro du Petit Journal. Accompagné de son équipe de chroniqueurs, l’animateur recevait Jean-Marie Bigard.
Venu assurer la promotion du film C’est la crise !, l’humoriste est revenu sur l’élection d’Emmanuel Macron. Cyrille Eldin a ironisé sur les multiples demandes de Manuel Valls à rejoindre le mouvement En Marche, tandis que Louis Morin est parti à la rencontre des ténors du PS.
David Hrouda s’est rendu à la première manifestation organisée contre le nouveau Président de la République. Le jeune reporter a été frappé par un policier au niveau du ventre avec un matraque. Cyrille Eldin a tenu à rassurer les téléspectateurs, avant de passer le relais aux Guignols.
Le Petit Journal plus grand a retenu l’attention de 92.000 téléspectateurs, soit 0.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La suite du divertissement a fédéré 403.000 personnes (1,6% de PDA), soit sa meilleure performance depuis le lancement de la nouvelle formule le 17 mars.