Le mystère du lac : une légère baisse d’audience, TF1 largement leader
Ce jeudi 10 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de la mini-série événement Le Mystère du lac. Après un excellent démarrage la semaine dernière, Barbara Schulz, Marie-Anne Chazel ou encore Lannick Gautry étaient de retour pour la suite des investigations de Lise Stocker.
Dès 21 heures, Rémi Bouchard était de nouveau arrêté au cours du troisième épisode. Toutefois, Lise semblait peu convaincue de la culpabilité de ce dernier. 6.47 millions de téléspectateurs étaient alors branchés sur TF1, soit 27.1% de part de marché. La Une était alors très largement leader.
A la suite, le père de Chloé était mis hors de cause tandis que Thomas et Hugo nourrissaient toutes les suspicions. L’enquête menée 15 ans plus tôt se révélait lacunaire et perturbait Lise. 5.84 millions de Français étaient toujours passionnés par ces intrigues, soit 27.7% du public présent devant son petit écran.
A titre de comparaison, jeudi dernier, les deux premiers épisodes du Mystère du lac avaient séduit 7.04 et 6.35 millions de curieux, soit respectivement 29.7% et 30.9% du public. Sur une semaine, la série perd plus de 500 000 téléspectateurs.
Jeudi prochain, la Une proposera la conclusion du Mystère du lac, toujours en prime time.