Toutelatele

Le mariage de la dernière chance (TF1) : Jennie Garth (Kelly dans Beverly Hills 90210) pourra-t-elle sauver son couple ?

Olivier Sudrot
Publié le 06/03/2019 à 13:24

Ce mercredi 6 mars, TF1 invite ses téléspectateurs à découvrir la fiction de Mike Rohl, Le mariage de la dernière chance . Cette comédie dramatique, proposée à 13h55, est portée par une actrice qui s’est révélée dans les années 1990 sur le petit écran.

Intitulée A time to dance dans sa version originale, elle met en scène Abby et John. Après vingt ans de mariage, le couple est au plus mal, mais aucun des deux ne parvient à annoncer les problèmes qui les séparent à leur famille. Alors qu’ils se sont enfin décidés à expliquer à leurs enfants que leur divorce est inéluctable, ils apprennent que leur fille Nicole est sur le point de se marier. Une nouvelle inattendue qui va obliger Abby et John à repousser leur séparation et à porter petit à petit un nouveau regard sur leur relation.

Jennie Garth, connue principalement pour avoir incarné durant près de 300 épisodes Kelly Taylor dans Beverly Hills, prête ses traits à Abbie tandis que Dan Payne, vu dans DC : Legends of Tomorrow ou Supernatural, est John Reynolds. À noter également la présence au casting de Corbin Bernsen (Le dentiste, Les feux de l’amour) dans le rôle de Pops, le père d’Abbie qui sera victime d’une attaque cardiaque.

Le mariage de la dernière chance sera tenté ce 6 mars à 13h55 sur TF1.