Le mag de la santé : Jimmy Mohamed hausse le ton, Marina Carrère d’Encausse s’emballe sur France 5
Ce mercredi 8 juin 2022, Marina Carrière d’Encausse présentait une nouvelle édition du Magazine de la santé sur France 5. Ce numéro était consacré aux animaux de compagnie…
Ce mercredi 8 juin 2022, dans Le magazine de la santé sur France 5, Marina Carrière d’Encausse présentait une édition spéciale de l’émission consacrée aux animaux de compagnie. Le budget des animaux, la stérilisation, l’éducation des chiens ou encore la profession des vétérinaires ont été évoqués.
Par ailleurs, la fin du programme a été marquée par un reportage sur les Jeux Invictus, une compétition multisports pour des militaires blessés créée en 2014 par le Prince Harry.
Fou rire entre Marina Carrière d’Encausse et Jimmy Mohamed
En dévoilant le sommaire, le chroniqueur Jimmy Mohamed explique qu’il répondra à la fameuse question : « Faut-il laisser son chien ou son chat dormir dans la chambre ou dans le lit des enfants / parents ? ». Il hausse le ton en posant la question. Marina Carrière d’Encausse explique déjà connaître sa réponse vue le ton employé par l’ancien chroniqueur des Grandes Gueules et de Balance ton post .
Jimmy Mohamed affirme : « Je pense que j’ai presque donné la réponse. Vous me connaissez bien Marina ». L’animatrice et le chroniqueur éclatent de rire. Plus tard, lorsque Marina Carrière d’Encausse évoque la période de « rut », le médecin entraîne la présentatrice du programme dans un fou rire.
Quelle audience pour le Magazine de la santé sur France 5 ?
Cette édition du Magazine de la santé , proposée entre 13h39 et 14h32, a été suivie par 484 000 téléspectateurs, soit 5,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en légère baisse de 0,2 point sur une semaine.
En revanche, le programme médical emmené par Marina Carrière d’Encausse s’emballe puisque l’audience du Magazine de la santé reste toujours aussi performante sur France 5.
Le magazine de la santé est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h40 sur France 5.